Je suis plutôt wallon habitant une ville ce qui comporte une certaine tranquilité
2
Richelieu
71 ans - Dinant
Envie de rencontrer une personne sympa ,jolie de corps mais surtout d'esprit pour en arriver à connaître une véritable complicité tout en gardant une certaine autonomie.
4
jazzy
63 ans - Courriere
Si comme moi vous vous sentez prête à partager une relation basée sur la confiance, respect et complicité et que vous avez entre 65 et 70 ans je serais très heureux de faire votre connaissance! Je pratique le tennis, j' aime les plaisirs de la vie, restos, découverte de nouveaux horizons, soirées entre amis, la dérision et l' auto-dérision font également partie de mon tempérament; si mon profil correspond à vos aspirations, je serai ravi de faire votre connaissance.
Pas de photo = pas de réponse !!! Je ne parle pas aux fantômes.
2
Fraren
75 ans - Laeken
Célibataire , Libre , Sans Contrainte Rencontre femme , dame pour Partager Complicité , Activités , Loisirs , Escapades... , & plus si Affinités ..
Abonnement a Renouveler
photo privée Visible pour mes contacts
1
slr231
62 ans - Philippeville
J’ai une personnalité entière, positive, spontanée.
Tendresse26
48 ans - Mons
Une femme bien dans sa tête, sereine et indépendante, qui rayonne de joie de vivre sans dépendre d'un conte de fées. Sympathique et ouverte, aimant le cinéma, les séries (binge-watching inclus !) et les sorties variées comme restos ou balades. Si tu es prête pour une complicité authentique, contacte-moi pour écrire notre histoire.
ffredo8484
37 ans - Hannut
Bon vivant .la vie est une aventure de courte ou de longue duree
3
gki60
61 ans - Neder-Over-Heembeek
Juste faire de belle rencontre le reste en fonction du feeling
jerem443
40 ans - Habay-La-Neuve
Ma quête aux grands exploits est bien terminée. J’ai gardé mes aspirations, mes rêves, mes besoins, sans exigences : explorer, découvrir, m’étonner, admirer.
Partager une pensée, un mot, un regard, un sourire, une larme, une déception, une joie. Partager un repas frugal à une table bancale et s’estimer béni. Savourer l’odeur de l’herbe fraichement coupée qui vaut la lavande.
Chercher la réponse inexistante pour que la quête soit édifiante. Partager nos doutes et nos questions sur tout ce qui nous entoure, le visible ou l'invisible. Partager nos émotions, nos pensées, nos visions en mettant de côté nos « je sais », en embrassant la simplicité, en philosophant humblement, en partageant sans gêne nos « je ne comprends pas ».
Je suis là pour vous trouver, vous connaître. Pour explorer ensemble cette merveilleuse traversée aux émotions et frissons pures, pour ébaucher nos échanges en émerveillements, métamorphoser nos maladresses en myriades d’étoiles !
10
Mazel-Tov
78 ans - Bonheiden
Une carosserie ne correspondant pas aux canons actuels , plus bouli que brad , je suis tout autant rustique que gentlemen , je ne maitrise helas pas l art de la conversation , mon oreille est toutefois excellente ....
Luluc
56 ans - Jambes
Je cherches simplement quelqu'un qui pourra m'aimer et que j'aimerai...et je fumes eh oui...
1
danilou123
74 ans - Seraing
Veuf, sensibilisé aux enjeux écologiques, du bien-être animal et de la condition humaine.
J'aime le rire, la cuisine à quatre mains, le ''shopping''de fringues à deux, l' auto-dérision, oublier mon téléphone, écouter le silence et savourer le moment présent. La nature est un refuge où je me ressource, randonner, bivouaquer, errer, flâner, regarder le bruit du vent dans les feuilles, la photo animalière, me baigner dans les rivières, les lacs, les city trips durant l' année pour décompresser...
Mon idéal, une femme féminine à l' esprit féministe, indépendante pas égocentrique, rebelle mais réaliste, déterminée sans être impatiente, avide de liberté mais respectueuse, intelligente et humble à la fois. .
Je suis un homme intègre, d' honneur et de parole, ce qui pour moi sont des chose essentielles.
Végane ou végétarienne, écolo serait le top, mais pas indispensable car être végane est un choix purement personnel.. .
5
NICO3364
61 ans - Schaerbeek
Célibataire vrai, sans attache ni casserole ni valise.
Je cherche un lien affectif avant toutes choses. Pour la suite on verra plus tard.
Beaucoup de femmes ici ne veulent pas 's'éterniser dans le virtuel' et souhaitent une rencontre rapide. D'expérience, je sais que ce qui commence vite, finit vite ...
Femme blanche ou asiatique uniquement.
3
Nightster58
67 ans - Molenbeek-Saint-Jean
Seule depuis trop longtemps, je recherche une personne avec qui partager des moments agréables de la vie. Celle-ci est bien trop courte et faite pour être partagée...avec une personne qui connait les vraies valeurs de la vie
1
luna7
79 ans - Binche
T
Pragmatique car cette traversée nécessite la déclinaison de valeurs communes d'engagement, de fidélité, de don de soi, de respect, d'écoute et bien sûr une attirance réciproque tant au niveau psychologique qu'affectif, spirituel et physique.
Je ne suis ni à la recherche ni d'une relation éphémère, ni d'échanges pour combler une solitude.
Ma vie est saine, équilibrée et je souhaite simplement vous rencontrer pour une relation durable, sérieuse dans laquelle chacun apportera sa joie de vivre, sa vraie valeur ajoutée.
Alors si vous êtes sain , authentique, dynamique, grand , plutôt beau
(OUF !!! rassurez-vous, la liste est finie )
Alors, c'est avec plaisir que je vous lirai
En attendant, je vous souhaite mille douces et belles choses.
Du fond du coeur.
2
jody4
76 ans - Mons
Je souhaite tout simplement rencontrer une chouette personne, agréable, souriante, marrante et authentique.
Un brin de papote, ça te dit ?
4
Mrbxl42
43 ans - Schaerbeek
Je ne ressemble à personne unique au monde en dehors de cela j'aime la vie et la vivre ,mais seul c'est moins intéressant ma photo date d'un an
4
neptune00
75 ans - Namur
Je regarde comment cela fonctionne en 48h. J'espère pouvoir parler avec quelqu'un d'intéressant mais je n'en suis vraiment pas certain.
1
Sweetie
64 ans - Ciney
Rien à dire sur moi pour l instant, à suivre quand j aurai compris le fonctionnement du site..:)
3
Hpbruxelles
59 ans - Uccle
Cataclop cataclop…
Pourquoi cataclop ? parce que c’est mieux que catastrophe, non ? Même si se retrouver ici est un peu une cata… mais une cata optimiste, avec l’espoir de dégoter celui avec qui « ça cloppe ». Cataclop aussi parce que je ne fais que passer. Je reviens ici un peu désabusée… Paradoxe de passer en courant, tout en espérant trouver celui avec qui j’aurai envie de prendre du temps.
Avant toute chose, je cherche un complice… quelqu’un avec qui partager des coups de cœur ou des indignations, des randos, des expos, des débats d’idées ou des idées saugrenues. Que les choses soient claires : une relation durable, mais chacun chez soi. J’apprécie, en vrac, ouverture d’esprit, culture, humour, savoir vivre, douceur et brin de folie…
Commençons par discuter et puis, on verra. Je ne mets pas de photo de profil, c’est voulu. Je donnerai accès bien volontiers à mes photos (privées) après un premier contact plaisant.