Je recherche quelqu'un de curieux, aimant la musique , capable de bonnes discussions, réconcilié avec son passé et qui a fait son ménage intérieure, quelqu'un qui aime la profondeur sans avoir peur de la légèreté.
Ce que je n'aime pas :les mensonges. l'étroitesse d'esprit . l'impossibilité de penser contre soi même et se mettre en question.
Les choses auxquelles i'attache une grande importance:
la franchise, l'empathie et le bien-être être de ceux qui m'entourent.
Ce que vous devez savoir à propos de moi : je suis d'origine russe mais cela fait déjà 18 ans que je vis et je travaille en Belgique. J'ai complètement adopté la Belgique et à Bruxelles je trouve beaucoup de similitudes avec ma ville natale Saint-Pétersbourg.
3
Katia71
55 ans - Saint-Gilles
Hello
Je m étais retirée qqs semaines mais me revoilà
Je cherche une personne avec qui je peux avoir des fous rires, des délires, de la complicité, de la confiance et de la paix intérieure.
Si vous êtes cette personne, écrivez moi
Ah oui, j aime le sport en salle.
4
Sagesse
49 ans - Mont-Houffalize
Aloa amis terrirens jsp que ça bim bam boum pour vous …pour moi ça wiiz. Et ça waz ca ziguezag même go pour de nouvelles aventures…dans la joie, la bonne humeur bien sûr…
7
Nora
60 ans - Jette
La vie serait encore plus belle si je pouvais rencontrer quelqu'un qui me ressemble, un alter ego, une âme sœur ... un passionné ... aimant la musique, les arts, la nature, le bien être, les voyages, ... n'ayant pas trop les pieds sur terre, avec un zeste de folie, avide d'émerveillements, de découvertes ... Un échangeur de sentiments, un partageur d'émotions ...
Les profils sans photo ne retiennent pas non plus mon attention ...
3
Libellune_bleue
62 ans - Rochefort
Je suis une femme encore jeune d'allure et dans sa tête. J'adore l'humour et je suis curieuse de pleins de choses. J'aime apprendre et rencontrer de nouveaux amis. Optimiste de nature avec pleins de projets dans la tête. Je cherche un complice avec qui partager de chouettes moments, des voyages, des rires et des émotions et des projets communs si affinités. Je fais du tennis, de la marche et du golf. J'aimerais rencontrer un homme stable, calme mais qui aime aussi bouger et qui inspire la confiance.
1
Marfanny
59 ans - Chaumont-Gistoux
Je recherche une relation sérieuse ou la communication,la confiance et l'honnêteté en font partie.
Une vie simple à deux
1
Ptichacha
56 ans - Liège
À lire au deuxième degré minimum et je vais « vous » tutoyer … avec respect.
Pour ceux qui en douteraient encore (oui, il paraît que ça arrive ?), je suis un modèle féminin vintage qui souhaite rencontrer un homme ?? Jusque-là, rien de surprenant !
Mon idéal ? Un subtil mélange du Prince Charmant, de Saint-Nicolas, de Zorro, du Dr House, de Bradley Cooper et d’un Nobel de physique, de littérature ou, soyons fous, de paix mondiale.
Et tant qu’on y est, MacGyver (pour mes deux mains gauches de droitière ??), Iron Man (le charisme de son costume), Indiana Jones (l’aventure et le chapeau) et le Petit Prince (le regard qui voit l’essentiel). Liste non-exhaustive ??
Si tu es de ma génération, un peu sportif, non-fumeur, souriant, adepte du 2e degré, n’hésite pas ou hésite quand même ?? Du virtuel au réel, laissons faire le feeling et nos imperfections. Je rêve encore d’une belle histoire. Je n’en connais ni le chemin ni l’issue.Je ne promets rien mais j’essaierai.
Un volontaire? ??
3
Limited-Edition
60 ans - Genval
À ce futur ... équilibre, partage,communication et sérénité!
Voici le début de mes envies et besoins ,longue est la liste .
À vous maintenant de savoir si cela vous interpelle!.
6
Alchimie
49 ans - Luxembourg
Je suis une femme dynamique sociable souriante et qui aime les nouvelles découvertes
1
Calow
59 ans - Verlaine
Je suis une personne calme, douce et posée qui recherche une relation stable. Je souhaiterais rencontrer un homme qui tout comme moi aime les plaisirs au quotidien sans artifice. J'aimerais une relation basée sur la sincérité et la complicité.
Vanylle
41 ans - Namur
A la soixantaine, que peut-on rechercher si ce n'est une belle relation épanouissante, de la maturité, de la complicité, l'optimisme d'y croire encore... Un homme bien dans sa tête et dans ses baskets, sérieux avec un brin d'humour, respectueux, bienveillant, optimiste, pour partager de précieux moments que la vie nous offre, j'ai encore envie d'y croire et vous ?
8
Anna63
63 ans - Lodelinsart
1
Blues8
63 ans - Tournai
Je recherche un homme sérieux, équilibré et qui aime profiter de la vie , les découvertes
1
Rolica
57 ans - Brabant Wallon
Je cherche un homme soigner, bien habillé, attentionnée, généreux, quelqu’un qui bouge qui aime bien la tendresse et qui est sérieux
1
Terezia
64 ans - Montigny-Le-Tilleul
J'ose espéré rencontré mon autre...
Je pense que la vie peut encore être bien belle à deux. Je suis pas si veille ...lol...
J'espère rencontrer quelqu'un qui partage cette même vision de la vie à deux.
Partager les belles et moins belles choses de la vie.
Vieillir ensemble main dans la main.
Je sais, ça fait un peu "QQ" mais je pense que cela peut encore exister ;-)
6
Blueyes10
52 ans - Vieux-Genappe
(Je n'ai pas d'abonnement, donc je ne sais pas lire ou répondre à vos messages, sauf si vous avez un abonnement si je comprends bien) Intense, curieuse, sportive, passionnée, sensuelle, dynamique, entière et indépendante ayant une vie bien remplie. J'aime lire, écrire et en particulier la poésie, le théâtre, le jazz, l'opéra, refaire le monde avec un bon verre de vin, j'ai pas mal d'humour et d'autodérision et je cherche quelqu'un d'un peu similaire, de posé, indépendant, cultivé, bien élevé. Je voudrais vivre une relation simple, fluide, une relation dans l'équilibre et la légèreté. Quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qui ne change pas d'avis après quelques jours. :-)
2
VirPie
47 ans - Sint-Pieters-Kapelle
Je suis gentille j aime bouger faire du sport aller faite les magasin
1
Aicha
53 ans - Verviers
Chatelaine par vocation je cherche mon chatelain! .
Lys55
57 ans - Uccle
Des rencontres et échanges de qualité et dans la simplicité.
1
Dkx333
54 ans - Enines
En général de bonne humeur. Horreur des conflits. Très indépendante mais cherche à partager les meilleures moments avec un homme qui pourra me surprendre me cajoller et qui me découvrira. Il ne sera pas déçu je crois.