Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Recherche

Recherche
Par carte
Rencontres par intérêt
Voir tous les sondages
Test&Moi

Recherches sauvegardées

Recherche directe



Rencontrez nos célibataires

 

+ Plus d'options


Epicurien, souriant, ouvert, curieux, attentionné et heureux ;) Expos, balades, concerts, festivals, lectures, voyages, gastronomies diverses et variées, cuisiner, refaire le monde ... Papa d'un charmant ado à mi-temps.
5

Faaab 49 ans - Bruxelles

Je sais que mon statut "en couple" va faire de moi une personne à éviter ici. Mais je préfère être honnête. J'ai ce courage de le dire moi ! ;-)
 

julien4 57 ans - Namur

Bonjour,je cherche une femme pour amitié et peut être plus.Partager de bons moments et sorties.
1

trinome 70 ans - Bray

Je suis ouvert d'esprit et souhaite découvrir ce site avec l'espoir de pouvoir y faire des rencontres amicales ou autres...
 

Louis9 76 ans - Uccle

Bonjour, Je souhaite rencontrer une femme attentionnée, généreuse, souriante, dynamique...pour partager les moments de la vie et vivre en harmonie. Aimer et être aimé. Câliner et être câliné. Soutenir et être soutenu. ...
5

Albathorgal 61 ans - Ciney

Hello à toutes , suis là pour faire connaissance, bavarder autour d'un verre Très attiré par les expos, la littérature, la musique. Je suis moi même musicien depuis...oh juste un peu après le moyen-âge (en tant que loisirs) J'adore les city-trips, sortir de Belgique. Difficile de concevoir la vie sans humour, refaire le monde autour d'une table. A propos desquelles j'adore aller manger un bout dehors... . By the way, inutile de me dire ce que Saint-Exupery a dit, d'abord je le sais et puis en fait ... je m'en fous ;) De mm, j'ai d' autres motivations dans la vie que d' embrasser les arbres. ??
8

NicolasK 62 ans - Braine-Lalleud

Désire rencontrer une personne honnête et fidèle. Bien que l on dise que la beauté est intérieure je pense que l enveloppe extérieure a également son importance. À toutes et tous bonne chance dans vos recherches
20

yvette27 66 ans - Carnieres

Homme à la recherche d une belle complicité avec un femme ! C’est simple non ? Homme positif et actif, avec un caractère attentionné et empathique. Plutôt discret, pas du genre à me mettre en avant, mais positif et bien dans ma vie. Je profite des choses simples : une balade, une escapade, un bon restaurant ou un moment en terrasse. J’aime l’humour : rire ensemble, mais aussi savoir apprécier les silences. Je suis stable dans ma vie, sans “bagages” A la recherche d’un doux mélange de légèreté et de profondeur Je cherche ma moitié pour doubler le bonheur Une femme avec qui je me sens bien. Douce et dynamique. Quelqu’un qui sait apprécier les choses simples de la vie. Élégante, avec du bon goût, un peu passionnée mais surtout une belle personne avec du caractère et une vraie personnalité. L’âge n’est qu’un chiffre, l’état d’esprit fait toute la différence. Ce qui compte pour moi Une vraie joie de vivre, mais aussi de l’espace dans la relation. Pas d’étouffement,
5

Happiness59 67 ans - Everberg

Envie de faire une belle rencontre , simple et authentique. L'objectif ? Profiter pleinement du temps à deux , rire , et laisser la magie opérer si affinités. NB: Je suis PREMIUM. Donc même si vous n'êtes pas abonnée vous pouvez m'envoyer des messages
7

solarvibe 69 ans - Grace-Hollogne

Pour me présenter : je suis veuf, père de deux enfants et grand-père de deux petits-enfants. On me décrit souvent comme quelqu’un d’attentif, à l’écoute et empathique. Ce que je recherche avant tout, c’est une relation fondée sur une tendre complicité. J'habite Anvers (il est assez facile de me retrouver sur FB avec mon prénom Roland dans la région d'Antwerpen, si jamais vous souhaitez en savoir un peu plus ou entrer en contact autrement) et je n'ai aucune difficulté à me déplacer.Et à déménager pour me rapprocher de l'être aimé Cordialement Roland (Antwerpen)
5

LuludAnvers 75 ans - Berchem

Trouverai-je la formule magique qui me donnera acces a votre cœur ? Je n'ai pas cette prétention, mais si vous le desirez, je suis prêt à essayer ! Commençons par le début : trouvons nous d'abord ici. Et surtout n'oubliez pas votre sourire sur ce virtuel chemin de rencontre, car il vous va si bien en général, mesdames. Au plaisir de vous lire ! Ah oui, je précise aussi suite à des demandes un peu lointaines que je privilégie des contacts en région bruxelloise ou proximité. Histoire que le passage espéré du virtuel au réel ne nous impose pas de trop nombreux kilomètres...
 

Sesame 66 ans - Ixelles

Bof pas grand chose à dire sauf que je suis PMR mais debout
1

Luct 71 ans - Pry

Mec sympa cherche rencontres et qui sait.je suis gentil doux patrickdbr mes ger
1

patrickdbr1 68 ans - Grivegnee

Bonjour, Je suis une personne curieuse et ouverte d'esprit .Je suis à la recherche de quelqu'un avec qui partager des moments agréables, des conversations intéressantes et des expériences nouvelles . Je suis passionné par mon métier, les city trip, les voyages et la découverte d'autres cultures. Je suis également quelqu'un de sensible, drôle, aventurier, équitable et romantique .Si vous êtes à la recherche d'une personne sincère , authentique et prête à vivre une nouvelle aventure alors je suis peut être la personne qu'il vous faut .N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur moi ou simplement pour discuter .
5

Bredi 62 ans - Nivelles

J’attends cette évidence qui ne se cherche pas vraiment, mais qui se reconnaît lorsqu’elle se présente. Une femme libre, profondément humaine, avec qui tisser une relation empreinte de complicité, d’amour, de rires et d’évasions. Une personne avec qui partager les joies simples et apprécier chaque instant. Prendre le temps de se découvrir, sans précipitation, pour laisser naître une belle histoire.
3

Daniel1168 57 ans - Liege

Bonjour ! A la recherche d'un homme 'grand' surtout, sympa, cool, libre, '''sans enfants', disponible, autonome, célibataire, 'élégant', et bien de sa personne, généreux, affectueux, de l'humour, de la sincérité surtout, une certaine élocution, pas fumeur, pas tatouage, intelligence, sachant dégager de la douceur, de la tendresse, une note de romantisme, fidèle, sincère, engagé et vrai, tout cela ferait de moi, la plus heureuse des femmes...! Qui sait ?
9

soleil115 53 ans - Walcourt

7

Luna23 60 ans - Bruxelles

Sociable, sens de l'humour , volontaire cherche quelqu'un de cool, aimant la vie, la rando, la nature,les voyages. pas de photo, pas de réponse.
5

Peggy54 72 ans - Woluwe-Saint-Pierre

Personne calme, très intentionnée, réfléchi, aime les choses simples et éviter les drames pour un oui ou un non, parfois timide et réservé au début, très souriant et jovial une fois a l aise. Aimerait partager nature, amour des animaux sauvages, et pleins d activités simples et agreables
1

Nono10 55 ans - Ganshoren

Je suis hypersensible,tendre,fidèle,à l’écoute,attentionné,humain,généreux,romantique..à la recherche de l’amour idéal,c’est l’éblouissement si je rencontre celle dont je rêve:tendre,affectueuse,compréhensive,souriante.. je fais tout pour combler ma compagne mais me posséder n’est pas facile.J’aime donner.J ´ai besoin d’une relation de confiance,complicité,fidélité,dialogue..avec beaucoup d’humour. Le sport,la nature,l’humour et l’amour sont sources d’équilibre pour moi. Je suis un « gros » bisounours ayant besoin d’amour et de tendresse.Je suis 1 zèbre (atypique),1 chien (fidèle,loyal, attachant,dévoué), chat(délicat,acuité des sens,susceptibilité), chameau (incroyable endurance).. si mon profil te parle envoie moi 1 message sinon bonne recherche
3

Jeremie 47 ans - Belgrade