L'optimisme est mon moteur dans la vie. J'aime tout ce qui peut rendre heureux. Les râleurs et grincheux ne seront pas bien avec moi.
Je ne suis pas intéressée par des personnes beaucoup plus jeune.
4
arijo
72 ans - Liege
Tout est dans la rencontre, selons les envies et le feeling de chacun
2
Burno
75 ans - Charleroi
Bonjour,je cherche une femme pour amitié et peut être plus.Partager de bons moments et sorties.
1
trinome
70 ans - Bray
Quoique parfois dure ou rude, la Vie est belle !
La partager et en profiter pleinement à deux est tellement plus savoureux :-)
2
Franklin
60 ans - Neerheylissem
Contact agrémenté.
Longues soirées d'hiver devant le feu ...
1
eliott
71 ans - Lescaillere
Je cherche avant tout de faire des rencontres sympa et puis l avenir fera le reste , wait and see
2
Corail44
70 ans - Wonck
Que dire de soi en quelques mots impossible...non?
2
Kobe1234
67 ans - La Hulpe
Bonjour, pour le plaisir d une rencontre mes photos , sont de 2026
4
noeldemeuse
64 ans - Liege
Je la remplirai plus tard ??
Pas simple de se présenter !!
1
Karin
66 ans - Uccle
Conseiller honoraire de l'administration fédérale, je jouis d'une retraite bien méritée
Aplune
66 ans - Bruxelles
Juste tchatter, ne pas me prendre la tête.
Je verrai où le vent m'emportera lol
Je suis ici pour faire de nouvelles connaissances.
Je ne répond pas aux profils sans photos. Je ne parle pas aux fantômes.
Je ne suis pas du tout sportive.
HOMMES PAS CÉLIBATAIRES, PASSEZ VOTRE CHEMIN
6
Buswomen
48 ans - Charleroi
J'aime la Nature, la simplicité, la sincérité.
Amoureux de la vie, je cherche la beauté dans les détails du quotidien.
Je pense que la possibilité d'une rencontre ne se révèle que face à face.
1
Feelgood
61 ans - Loverval
Je suis une femme très heureuse dans ma vie, je m'assume dans tous les domaines.
Amoureuse de la nature, j'aime les longues marches. J'aime aussi lire, aller au cinéma, ainsi que tous les moments partagés en famille ou entre amis.
Un amoureux serait un plus pour moi. Beaucoup de choses sont plus agréables à deux.
Mes...ger Anne angye.
Je préfère une rencontre aux longues discussions virtuelles, je fonctionne au feeling et les premières minutes en tête-à-tête sont importantes pour moi.
Voilà, pour le reste, à vous de découvrir.
Je ne sais pas répondre.
Merci de respecter mes critères : non-fumeur et plus ou moins mon âge.
3
Angye64
64 ans - Liege
Commençons par un échange et voyons où cela mènera
3
Spider24
47 ans - Liege
Nous sous-estimons souvent le pouvoir d’un contact, d’un sourire, d’un mot gentil, d’une oreille attentive, d’un compliment sincère oú la moindre attention…
Ils ins tous le pouvoir de changer une vie…
J’aimerais rencontrer un homme, qui comme moi, aimerait encore parcourir un bout de chemin ensemble…
3
Cath0959
66 ans - Heers
Je recherche juste la discution amicale et on verra
Je ne cherche rien de special...je suis tout a fait autonome...et qui vivra verra
Je ne fume plus mais je vapotte..
5
Martine571
67 ans - Trazegnies
Je préfère les rencontres réelles devant un café ou en mangeant un petit bout. Je suis persuadé que l'on en sait plus sur quelqu'un en une heure et en se regardant les yeux dans les yeux qu'en s'envoyant des dizaines de mails.
1
Roland52
74 ans - Belgrade
Exercice difficile !
L'idée est de croiser de nouvelles têtes (f/m) pour discuter, prendre un verre ou sortir
Je réponds en général mais refuserai de filer mon mail, gsm et d'aller prendre un verre après 2 lignes et tanpis si ça plait pas !
Chercheurs de plan Q : passez votre chemin !
Aux messieurs qui visent le +si affinités, why not mais s'agit de base de coller un peu à mon profil (à ma taille au moins, âge similaire, situation de famille, situation géographique, origine ethnique .) et puis avec photo !
Et j'ajoute que lire plus de fautes que de mots m'empêche de lire, vous étonnez pas si je réponds pas.
Et encore un ajout : suis pas un bout de viande, donc les commentaires bêtes sur mon physique éblouissant, bof ! (là j'ai perdu ceux qui ne captent pas le second degré, c'est une bonne chose)
1
Lo
48 ans - Dilbeek
Je souhaite retrouver quelqu'un avec qui être bien et en qui je peut avoir confiance
1
michael17
45 ans - Drogenbos
Respectueuse, honnête, fidèle, attentionnée j'espère faire une belle rencontre pour une relation sérieuse. Crois toujours en l'amour sincère même si ça devient si rare à trouver...
PS: sans photo pas de réponse et pas intéressée par une relation sans lendemain. Merci