J’aimerais rencontrer un homme pour partager des moments … longtemps! De préférence un homme lecteur, curieux et gourmand….
4
Chiara
63 ans - Watermael-Boitsfort
1
Dwayne
41 ans - Harelbeke
Bien dans ma vie que se soit travail ou privé , je peu vivre convenablement toute fois pouvoir partager cela avec une personne serait chouette , parler échanger construire voyager toutes ses petites choses qui font que l'on se sente bien en compagnie d'une autre personne , un mail ou deux pour se "découvrir" et le mieux après quelques échanges d écrit est de se boire un bon koffee dans un endroit public car rien ne remplace la magie d'un regard . j'aime beaucoup l'humour .ps fumeur avec respect pourquoi pas et profil sans photo ... j'ai bien mis la mienne donc .
Je vis sans problème et m'assume pleinement je ne cherche qu'a partager des jolis moments et construire un bel avenir .
Je pense que le plus long est passé et que ce qui reste a vivre doit etre beau alors j'aimerais rencontrer quelqu'un avec qui je pourrai construire un beau voyage sans prise de tete et l'aimer tout en étant aimer aussi .
Merci de m avoir lu jusqu au bout .
PS pas du tout intéressé par la gente masculine
8
DANIEL
66 ans - Uccle
Généreux, honnête, fidèle
Aimant les voyages, les préparer, les éditer en livres photo. La rencontre de nouvelles cultures.
Intéressé par tout ce qui se passe dans le monde
Une formation de photographe, acquise sur le tard.
Je suis des cours de philosophie et d'études culturelles.
Séparé, en instance de divorce, libre de mes mouvements. Je ne crains pas les déplacements pour rencontrer une personne intéressante.
A la recherche d'une relation longue durée. Pour le meilleure et le pire dit-on. Toujours partant pour de beaux projets, même s'il vont à l'encontre de mes idées initiales, cela permet de s'enrichir.
Partisan du "chacun chez soi" qui peut évoluer dans le temps suivant la relation.
Une personne me disait "chacun chez soi" c'est 1/4 du temps chez l'un, 1/4 du temps chez l'autre, 1/4 en vacances et 1/4 seul. Les proportions peuvent évidemment varier.
Je viens de déménager à Givet, en France, juste à côté de Beauraing.
3
Livingstone
75 ans - Beauraing
Je suis une personne gentielle, bonne cuisinière, intelligente, plutôt jolie
8
JACHMS7311
78 ans - Forest
Gentille, honnête, fidèle, extravertie
En recherche de quelqu'un de fidèle, sérieux, aimant les animaux, imberbe de préférence.Promenade.shopping,cinéma, tv.Adore la mer.je ne conduis plus. Restaurant. Aime beaucoup rire.Aime danser.Visiter les châteaux, musées. Ne réponds plus aux personnes de moins de 62 ans.
1
Espoirheureux
69 ans - Andenne
Continuer à y croire, mais ne pas se perdre.
Si honnêteté, partage, soutien, optimisme, tendresse et communication te parlent...
Je souhaite une vraie histoire et donc rencontrer quelqu'un dans ma région.
Une conversation ne veut pas dire une rencontre. J'ai tout mon temps, les pressés, les beaux parleurs, les dépressifs, ceux qui ne sont pas francs, que ce soit par rapport à leur photo ou leurs intentions, passez votre chemin.
4
Ninou75
50 ans - Bousval
J'aime profiter de la vie, rire , découvrir le monde et rencontrer de belles personnes. J'aime marcher dans la nature, chanter et créer. Je suis une artiste qui met en forme ses émotions. Mais sachez que je ne recherche pas de sponsor :-)
2
Artemisia
66 ans - Waterloo
Grand voyageur dans l'âme . Plus axés sur la nature et les vieilles pierres (style vieux villages) et panorama sauvage. J'aimerais rencontrer une personne partageant un intérêt certain pour ce genre d'endroit.
Dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un qui aime faire des balades en nature et si possible en apprendre sur les lieux que je visite (style marche totemus).
Je ne suis pas non plus contre une soirée cocooning au coin du feu (de mon foyer à pellet) devant la télé
1
vielaudon
53 ans - Angleur
Si comme moi vous vous sentez prête à partager une relation basée sur la confiance, respect et complicité et que vous avez entre 65 et 70 ans je serais très heureux de faire votre connaissance! Je pratique le tennis, j' aime les plaisirs de la vie, restos, découverte de nouveaux horizons, soirées entre amis, la dérision et l' auto-dérision font également partie de mon tempérament; si mon profil correspond à vos aspirations, je serai ravi de faire votre connaissance.
Pas de photo = pas de réponse !!! Je ne parle pas aux fantômes.
2
Fraren
75 ans - Laeken
Un homme normal qui souhaite rencontrer une femme normale.
Le virtuel n’a pas ma préférence … je trouve très marrant ces annonces de dames qui précisent ne pas vouloir répondre à un message si le profil n’a pas de photo. Alors qu’elles même n’en ont pas ! En tout cas moi, j’aime voir à qui je parle !
1
Titi58
59 ans - Hamois
Bonjour, assez sympa, naturelle, moderne.. Un peu sportive, mais avec modération, rien que pour le plaisir. J espère faire une belle rencontre, celle qui nous donnera l'envie de nous revoir, d apprendre à nous connaître. J ai très envie de construire une belle relation, un beau couple de préférence durable. Peu importe les modalités, chaque chose en son temps. Tout est mieux à deux, quand bien partagé. Je suis pensionnée. A bientôt, peut-être.
3
Ann-Lyse
63 ans - Namur
Je sais vivre seul, mais partager et echanger, c est plus sympa...
2
Bulldogjkarate
65 ans - Bruxelles
Entier sincère , sensible, généreux,
Travailleur,
2
Fandetoi
66 ans - Mons
L'envie de se revoir non pas au premier regard mais très vite après quelques échanges.
Pas de prise de tête, le plaisir d'échanger en toute simplicité, ciné, petit restaurant... je préfère les tu voudrais plutôt que je veux.
Envie d'être amoureux du cœur surtout!
6
hathi
66 ans - Saint-Gery
Femme divorcée recherche relation sur le long terme avec un homme d'un bon niveau socio-culturel....vivant à Bruxelles ou Waterloo....
lauralya
58 ans - Uccle
Je suis une femme très discret dans ma vie j'aime la sincérité la franchise l'honnêteté je suis ici pour trouver du sérieux
Cordialement. .
1
Estha
49 ans - Liege
A la recherche d'une relation stable durable dans le respect de chacun !
Je ne réponds qu'aux profils avec photos.
"Un homme, pour moi, ce n’est ni un portefeuille pour assurer mon existence, ni une étiquette dont j’ai besoin pour circuler dans la société, ni un bijou qu’il m’amuserait de porter pour que d’autres me l’envient, ni un sexe où accrocher mon reste de jeunesse pour la retenir, ni un poste à transistor destiné à combler le silence.
C’est un être humain avec lequel je veux trouver ce qu’il y a de plus rare au monde : un langage commun. Communiquer, s’entendre, être entendu et entendre l’autre. »
-Françoise Giroud, Histoire d'une femme libre
4
Celia20
69 ans - Mons
Se sentir bien, partager, cultiver ces petits moments qui font toute la différence