Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Recherche

Recherche
Par carte
Rencontres par intérêt
Voir tous les sondages
Test&Moi

Recherches sauvegardées

Recherche directe



Rencontrez nos célibataires

 

+ Plus d'options


Je cherche avant tout de faire des rencontres sympa et puis l avenir fera le reste , wait and see
2

Corail44 70 ans - Wonck

Que dire de soi en quelques mots impossible...non?
2

Kobe1234 67 ans - La Hulpe

Bonjour,je cherche une femme pour amitié et peut être plus.Partager de bons moments et sorties.
1

trinome 70 ans - Bray

Bonjour, pour le plaisir d une rencontre mes photos , sont de 2026
4

noeldemeuse 64 ans - Liege

Je la remplirai plus tard ?? Pas simple de se présenter !!
1

Karin 66 ans - Uccle

Contact agrémenté. Longues soirées d'hiver devant le feu ...
1

eliott 71 ans - Lescaillere

Conseiller honoraire de l'administration fédérale, je jouis d'une retraite bien méritée
 

Aplune 66 ans - Bruxelles

Quoique parfois dure ou rude, la Vie est belle ! La partager et en profiter pleinement à deux est tellement plus savoureux :-)
2

Franklin 60 ans - Neerheylissem

Juste tchatter, ne pas me prendre la tête. Je verrai où le vent m'emportera lol Je suis ici pour faire de nouvelles connaissances. Je ne répond pas aux profils sans photos. Je ne parle pas aux fantômes. Je ne suis pas du tout sportive. HOMMES PAS CÉLIBATAIRES, PASSEZ VOTRE CHEMIN
6

Buswomen 48 ans - Charleroi

J'aime la Nature, la simplicité, la sincérité. Amoureux de la vie, je cherche la beauté dans les détails du quotidien. Je pense que la possibilité d'une rencontre ne se révèle que face à face.
1

Feelgood 61 ans - Loverval

Je suis une femme très heureuse dans ma vie, je m'assume dans tous les domaines. Amoureuse de la nature, j'aime les longues marches. J'aime aussi lire, aller au cinéma, ainsi que tous les moments partagés en famille ou entre amis. Un amoureux serait un plus pour moi. Beaucoup de choses sont plus agréables à deux. Mes...ger Anne angye. Je préfère une rencontre aux longues discussions virtuelles, je fonctionne au feeling et les premières minutes en tête-à-tête sont importantes pour moi. Voilà, pour le reste, à vous de découvrir. Je ne sais pas répondre. Merci de respecter mes critères : non-fumeur et plus ou moins mon âge.
3

Angye64 64 ans - Liege

Commençons par un échange et voyons où cela mènera
3

Spider24 47 ans - Liege

Nous sous-estimons souvent le pouvoir d’un contact, d’un sourire, d’un mot gentil, d’une oreille attentive, d’un compliment sincère oú la moindre attention… Ils ins tous le pouvoir de changer une vie… J’aimerais rencontrer un homme, qui comme moi, aimerait encore parcourir un bout de chemin ensemble…
3

Cath0959 66 ans - Heers

Je recherche juste la discution amicale et on verra Je ne cherche rien de special...je suis tout a fait autonome...et qui vivra verra Je ne fume plus mais je vapotte..
5

Martine571 67 ans - Trazegnies

Je préfère les rencontres réelles devant un café ou en mangeant un petit bout. Je suis persuadé que l'on en sait plus sur quelqu'un en une heure et en se regardant les yeux dans les yeux qu'en s'envoyant des dizaines de mails.
1

Roland52 74 ans - Belgrade

Exercice difficile ! L'idée est de croiser de nouvelles têtes (f/m) pour discuter, prendre un verre ou sortir Je réponds en général mais refuserai de filer mon mail, gsm et d'aller prendre un verre après 2 lignes et tanpis si ça plait pas ! Chercheurs de plan Q : passez votre chemin ! Aux messieurs qui visent le +si affinités, why not mais s'agit de base de coller un peu à mon profil (à ma taille au moins, âge similaire, situation de famille, situation géographique, origine ethnique .) et puis avec photo ! Et j'ajoute que lire plus de fautes que de mots m'empêche de lire, vous étonnez pas si je réponds pas. Et encore un ajout : suis pas un bout de viande, donc les commentaires bêtes sur mon physique éblouissant, bof ! (là j'ai perdu ceux qui ne captent pas le second degré, c'est une bonne chose)
1

Lo 48 ans - Dilbeek

Je souhaite retrouver quelqu'un avec qui être bien et en qui je peut avoir confiance
1

michael17 45 ans - Drogenbos

Respectueuse, honnête, fidèle, attentionnée j'espère faire une belle rencontre pour une relation sérieuse. Crois toujours en l'amour sincère même si ça devient si rare à trouver... PS: sans photo pas de réponse et pas intéressée par une relation sans lendemain. Merci
3

Hope24 52 ans - Fleurus

JE NE SUIS REABONNE QUE POUR 3 JOURS ! Toujours jeune de corps et d'esprit, je cherche une relation sérieuse, durable et stable, faisons connaissance, se découvrir une complicité et en fin de compte savoir si nous sommes compatibles caractériellement, intellectuellement, physiquement pour un nouveau projet. Je ne veux pas perdre mon temps dans des discussions inutiles mais avancer dans un projet de couple. PS: faites mon 'test&moi', c'est une façon sympa, parfois même amusante pour faire un début de connaissance et on pourra en discuter après !
3

PROJET-A2 72 ans - Wavre

Grand brun à lunettes, optimiste et curieux de nature, prête son oreille attentive, son humour et surtout sa modestie aux filles un peu originales, cultivées, aimant croquer le vie à pleines dents (s'il vous en reste) et ayant un brin d'humour ! :) Passionné de voyages et de découvertes, j'ai aussi un certain goût pour l'art (Dessin, peinture, musique, cinéma, BD)
4

Thi082 37 ans - Namur