Mise a jour : octobre 2024 mon fils cadet est prof de biologie marine et écologiste du grand requin blanc à Adelaide en Australie !mon ainé est capitaine dans la police militaire canadienne. moi je me suis partagée depuis une vingtaine d'années entre Bruxelles et Biarritz après un cancer du sein en 2005, j'ai fuit BTZ et me suis trouvé un castelet avec chtite piscine (pour le prix de mon appart de 50M2) au Portugal à Cascais où la lumière est tellement belle et où j'ai trouvé mon havre de paix!J aimerais partager des moments de complicité vraies avec un homme qui aime être attentionné avec une femme qui est indépendante mais qui voudrait tomber amoureuse en confiance ! Mes fils étant loin j'ai tout mon temps pour gâter un homme qui sera m'apprivoiser
40
patricia
72 ans - Bruxelles
Bien dans ma vie que se soit travail ou privé , je peu vivre convenablement toute fois pouvoir partager cela avec une personne serait chouette , parler échanger construire voyager toutes ses petites choses qui font que l'on se sente bien en compagnie d'une autre personne , un mail ou deux pour se "découvrir" et le mieux après quelques échanges d écrit est de se boire un bon koffee dans un endroit public car rien ne remplace la magie d'un regard . j'aime beaucoup l'humour .ps fumeur avec respect pourquoi pas et profil sans photo ... j'ai bien mis la mienne donc .
Je vis sans problème et m'assume pleinement je ne cherche qu'a partager des jolis moments et construire un bel avenir .
Je pense que le plus long est passé et que ce qui reste a vivre doit etre beau alors j'aimerais rencontrer quelqu'un avec qui je pourrai construire un beau voyage sans prise de tete et l'aimer tout en étant aimer aussi .
Merci de m avoir lu jusqu au bout .
PS pas du tout intéressé par la gente masculine
8
DANIEL
66 ans - Uccle
Naturelle et sportive, je cherche quelqu'un pour partager des activités dans la nature dans un premier temps .
Découverte de beaux coins, randonnées à pied ou à vélo, pique-niques, .tout ça est bien plus gai à 2 !!!
Vous voyez mes photos donc je souhaite voir les vôtres
2
Lavande
60 ans - Saint-Ghislain
Rencontrer une dame bien dans sa tête, stable, aimant profiter de la vie simplement, passer de bons moments et peut-être parcourir un bout de chemin ensemble.
1
Philibo
66 ans - Mons
2026 sera l ‘année d ´une belle rencontre, je le sens, je le sais :)))
2
Lolacoquelicot
62 ans - Baraque-Fraiture
Difficile de parler de soi, encore davantage sans savoir qui se trouve sur ce genre de site. Les cases se rempliront au fur et à mesure des messages échangés.
Un peu de patience, un petit message n'engage à rien..
1
Laura1964
61 ans - Jette
Vous avez une question .demandez !!!!!! si je ne réponds pas immédiatement c est que je n ai pas encore renouvelé mon abonnement .
Les hommes mariés , concubinage, petite amie etc oubliez moi
.une préférence pour les profils avec photo ! Et
habitants toutes les communes de Bruxelles , brabants wallon et flamand ! Dorénavant pas de photos ,pas de réponses .
J ai encore bcp d énergie mais pour les randonnées vous m ' oubliez itou .
4
Clotilde
77 ans - Uccle
Cherche une belle relation à long terme avec une femme sympa, cultivée et agréable à vivre
2
prawdziwekk
70 ans - Braine-Lalleud
Je recherche une relation sérieuse avec un homme! doux attentionné protecteur une relation basée sur le dialogue J'aime la famille ,la nature, les voyages, le sport ,les balades.
J'ai une petite préférenjce pour les hommes grands
mais ce n’est un critère de sélection bien sûr..
Je ne recherche pas nécessairement une cohabitation du moins au début
.
5
boutdechemin
72 ans - Sauveniere
La vie peut être surprenante….les rencontres aussi !
3
Scarlet58
67 ans - Bruxelles
Un compagnon au long cours pour créer une relation harmonieuse. A deux on est plus fort pour faire face aux défis auxquels nous sommes confrontés.
Sorbetlavande
70 ans - Ixelles
Nous sous-estimons souvent le pouvoir d’un contact, d’un sourire, d’un mot gentil, d’une oreille attentive, d’un compliment sincère oú la moindre attention…
Ils ins tous le pouvoir de changer une vie…
J’aimerais rencontrer un homme, qui comme moi, aimerait encore parcourir un bout de chemin ensemble…
3
Cath0959
66 ans - Heers
Decouvrir dans un premier temps,,, et pourquoi pas une relation qui pourrait être suivie, tout en respectant l'indépendance de chacun , avec une règle chacun chez soit , avec des plaisir partagés , profiter de moments agréables mais sans prise de têtes ...
1
Alexsandro
66 ans - Fleurus
L’essentiel : Une rencontre vraie et authentique, qui se poursuit dans la vie (sans vie commune)
4
VentoDiPassione
64 ans - Ans
Je cherche à vivre de belles rencontres de qualité ouvertes à une relation durable. J'aime me connecter à la nature, balade couplée aussi à des moments culturels, expo, concerts,...
4
Ambiance
66 ans - Namur
Je recherche une relation amicale pouvant déboucher sur une relation plus tendre si j'y trouve respect, honnêteté, humour, attention, éducation ... Faux profils passez votre chemin avec moi vous perdez votre temps !!! Merci. Pour les autres, je suis ouverte à la discussion...
1
Kate17
71 ans - Oisquercq
Il est un fait que la complicité est la meilleure alliée de la vie.
C'est donc ma recherche, une belle complicité remplie de tendresse, de rires, d'écoutes d'attentions, de prévenance, tout ceci amenant aussi l'attirance.
Mais il y a aussi l'envie de vivre le présent, l'envie de ne plus se compliquer la vie.
2
cheville52
78 ans - Mons
Je cherche quelqu'un de ma région, Liège et environs.
Je préfère le chacun chez soi.
Pour en savoir plus, contactez-moi.
5
mag51s
74 ans - Liege
Souriante, positive, attentive aux autres et à l'environnement, je recherche une relation stable avec quelqu'un qui partage les mêmes valeurs
" On ne connaît que les choses que l’on apprivoise, dit le renard. Les hommes n’ont plus le temps de rien connaître. Il achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n’existe point de marchands d’amis, les hommes n’ont plus d’amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !
– Que faut-il faire ? dit le petit prince.
– Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t’assoiras d’abord un peu loin de moi, comme ça, dans l’herbe. Je te regarderai du coin de l’œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus. Mais, chaque jour, tu pourras t’asseoir un peu plus près… "
Antoine de Saint-Exupéry "le petit prince"
1
Colibry
65 ans - Dinant
Qui sait...
Au détour d'un clic, il pourrait y avoir un déclic ??