Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Recherche

Recherche
Par carte
Rencontres par intérêt
Voir tous les sondages
Test&Moi

Recherches sauvegardées

Recherche directe



Rencontrez nos célibataires

 

+ Plus d'options


Aloa amis terrirens jsp que ça bim bam boum pour vous …pour moi ça wiiz. Et ça waz ca ziguezag même go pour de nouvelles aventures…dans la joie, la bonne humeur bien sûr…
7

Nora 60 ans - Jette

Je recherche quelqu'un de curieux, aimant la musique , capable de bonnes discussions, réconcilié avec son passé et qui a fait son ménage intérieure, quelqu'un qui aime la profondeur sans avoir peur de la légèreté. Ce que je n'aime pas :les mensonges. l'étroitesse d'esprit . l'impossibilité de penser contre soi même et se mettre en question. Les choses auxquelles i'attache une grande importance: la franchise, l'empathie et le bien-être être de ceux qui m'entourent. Ce que vous devez savoir à propos de moi : je suis d'origine russe mais cela fait déjà 18 ans que je vis et je travaille en Belgique. J'ai complètement adopté la Belgique et à Bruxelles je trouve beaucoup de similitudes avec ma ville natale Saint-Pétersbourg.
3

Katia71 55 ans - Saint-Gilles

Hello Je m étais retirée qqs semaines mais me revoilà Je cherche une personne avec qui je peux avoir des fous rires, des délires, de la complicité, de la confiance et de la paix intérieure. Si vous êtes cette personne, écrivez moi Ah oui, j aime le sport en salle.
2

Sagesse 49 ans - Mont-Houffalize

Je recherche un homme authentique et sensuel, qui aime la vie. Je souhaite une relation durable et exclusive où chacun vive de son côté et qu’on partage les bons moments. Un homme sachant danser et aimant le toucher, les massages, serait idéal.
4

Suzan 57 ans - Genval

J'ose espéré rencontré mon autre... Je pense que la vie peut encore être bien belle à deux. Je suis pas si veille ...lol... J'espère rencontrer quelqu'un qui partage cette même vision de la vie à deux. Partager les belles et moins belles choses de la vie. Vieillir ensemble main dans la main. Je sais, ça fait un peu "QQ" mais je pense que cela peut encore exister ;-)
6

Blueyes10 52 ans - Vieux-Genappe

A découvrir r r r r r r r r r r r r r r r r r r r r r r r r r r
1

Lebia 48 ans - Huy

"63 ans, jeune d'esprit, indépendante et sans mode d'emploi compliqué. Mes enfants sont grands, je suis une nanou comblée, ma retraite approche et ma valise est presque prête pour de nouvelles aventures. Je cherche un compagnon de route qui aime rire, voyager, partager et profiter des belles choses de la vie. Les histoires d'un soir ? Très peu pour moi, j'ai passé l'âge des soldes sentimentales ! Je préfère investir dans une belle relation basée sur le respect, la complicité et l'envie d'être bien à deux." ?
4

Caro23 63 ans - Uccle

Je recherche un homme sérieux, équilibré et qui aime profiter de la vie , les découvertes
1

Rolica 57 ans - Brabant Wallon

Je suis sportive, spontanée, joviale, sensible J'aime rire, marcher, nager, les jeux de société, la nature et les voyages. Je recherche un homme qui ait des points communs avec moi et qui ait envie de construire une relation sérieuse, harmonieuse et sereine.
4

Plumedeau 58 ans - Neder-Over-Heembeek

Sympa, drôle, sensible, un regard, une conversation et ça bouleverse, la vie est tellement belle dans le respect de l'autre et la simplicité.
1

Vi1981 44 ans - Courcelles

Je cherche un homme soigner, bien habillé, attentionnée, généreux, quelqu’un qui bouge qui aime bien la tendresse et qui est sérieux
1

Terezia 64 ans - Montigny-Le-Tilleul

Je suis quelqu'un de spontanée, speed, hypersensible, hyperactive, hyper chiante, hyper tout quoi??????
4

Misspeed 46 ans - Florenville

(Je n'ai pas d'abonnement, donc je ne sais pas lire ou répondre à vos messages, sauf si vous avez un abonnement si je comprends bien) Intense, curieuse, sportive, passionnée, sensuelle, dynamique, entière et indépendante ayant une vie bien remplie. J'aime lire, écrire et en particulier la poésie, le théâtre, le jazz, l'opéra, refaire le monde avec un bon verre de vin, j'ai pas mal d'humour et d'autodérision et je cherche quelqu'un d'un peu similaire, de posé, indépendant, cultivé, bien élevé. Je voudrais vivre une relation simple, fluide, une relation dans l'équilibre et la légèreté. Quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qui ne change pas d'avis après quelques jours. :-)
2

VirPie 47 ans - Sint-Pieters-Kapelle

Je suis une personne calme, douce et posée qui recherche une relation stable. Je souhaiterais rencontrer un homme qui tout comme moi aime les plaisirs au quotidien sans artifice. J'aimerais une relation basée sur la sincérité et la complicité.
 

Vanylle 41 ans - Namur

A la soixantaine, que peut-on rechercher si ce n'est une belle relation épanouissante, de la maturité, de la complicité, l'optimisme d'y croire encore... Un homme bien dans sa tête et dans ses baskets, sérieux avec un brin d'humour, respectueux, bienveillant, optimiste, pour partager de précieux moments que la vie nous offre, j'ai encore envie d'y croire et vous ?
8

Anna63 63 ans - Lodelinsart

J aime profondément l humain, la nature, l océan, le ciel, les chats. Je vis chaque journée comme elle se présente. La vie est précieuse
1

Plumedange 56 ans - Ath

Sensibilité vis-à-vis de beaucoup de choses : la vie m'intéresse. J'aime être interpellée, découvrir avec une curiosité enfantine. Intérêt pour ce qui touche à l'humain, à son expression artistique, ses questionnements, sa fragilité et ses doutes. Positive, ayant de l'humour. Ouverture d'esprit et empathie. A la fois stable et fiable, avec un côté spontané, non conventionnel. Sens artistique. J'aime les matières, le bois, la pierre... La nature m'apporte beaucoup de choses essentielles, comme la musique d'ailleurs. Il me reste une tranche de vie à vivre, je voudrais la partager avec quelqu'un. Je recherche le partage de découvertes, d'idées, d'affection, de sensualité, de complicité et d'humour. Apprivoiser nos univers et partager -sans s'étouffer- les moments de la vie avec... de l'intimité, de la légèreté, des rires, de l'engagement, des états d'âme, de la profondeur et beaucoup de douceur...
9

Maude 70 ans - Namur

Bonjour, je recherche une relation sérieuse chacun chez soi, en tout cas pour commencer. J'aime voyager et découvrir. Je respecte les valeurs humanistes. Pas très attachée au matériel. Souhaite partager tendresse et complicité mais aussi échanges intellectuels. J'aime l'art, les expos,le théâtre et opéra. J'aime beaucoup rire aussi !
1

Mariane 68 ans - Mons

Joviale, pas idiote, désirerai rencontrer qq un de souriant et respectueux. Blabla inintéressant et non respectueux, s abstenir. Commencer les conversations gentiment et dévier, cela devient la normalité, mais...pas la mienne ?? Région liégeoise svp ou autre mais pas a 68,45km ?? J ai 63 ans et une différence d âge de 5 ans de moins ou de plus serait idéale ??, mais bon , a voir... J adore la musique, rock, pop rock, j apprécie me rendre aux concerts, j adore ces ambiances. J aime les gens, la vie, les personnes positives, je n aime pas les 'moi je ' et les 'je sais j ai...' J aime les personnes intéressantes qui puissent m apporter des choses nouvelles. L hygiène est primordiale ! Non fumeur svp, rédhibitoire Description...quelle idée...n est-ce pas a l autre de découvrir ?
5

Respectueuse01 63 ans - Comblain-Au-Pont

Profiter de l'instant, apprécier les petites choses ? laisser le reste venir.
1

svitlana 42 ans - Montegnee