Je cherche une relation à long terme dans le respect mutuel.. Pas besoin d'une femme de ménage .cuisinière ou repasseuse mais une femme réelle à 100%
3
Felice56
70 ans - Tournai
Je suis calme j'adore la lecture l'impression 3D les balades éventuellement le cinéma petit restaurant exetera
1
Philou4422
63 ans - Ceroux-Mousty
Je suis une personne simple qui aime le respect et surtout la franchise
1
Zeus1711
54 ans - Jalhay
Epicurien, photographe amateur, aimant les sorties (restaurant, cinéma ...), les balades et les voyages mais également l'histoire, la nature, le jardinage et le cocooning. Je recherche une partenaire, jeune d'esprit, avec qui tisser une vraie complicité, partager des discussions sur divers sujets, rire de tout et rien et savourer chaque moment de tendresse.
Je privilégierai le "chacun chez soi" dans un premier temps, l'indépendance et la liberté de chacun restant pour moi important.
2
jaclen
70 ans - Ath
Je cuisine un excellent couscous, je choisis très mal les films mais étonnamment bien les restaurants.
Si tu apprécies les conversations spontanées, les escapades du week-end et les gens qui savent se moquer d'eux-mêmes, on devrait bien s'entendre.
Je recherche une relation amoureuse avec quelqu'un de bienveillant et qui aime rire.
2
DannyB
49 ans - Houdemont
Je recherche un homme assez grand, non fumeur gentil tendre et attentionné. Qui aime la nature les animaux et en particuliers les
Chiens. Qui préfère vivre à la campagne plus tôt qu en ville. Mais qui aime aussi les voyages courts ou longs. Qui a besoin d attentions autant que d en donner…
1
Sylver
60 ans - Huy
Une relation stable ou pour un soir pour commencer ...
1
Darken
46 ans - Uccle
J'aimerais rencontrer un monsieur de bonne présentation, honnête, à l'écoute, drôle. La perle rare.
1
Teacher
68 ans - Evere
Faire des rencontres sans prise de tête, l'honnêteté et le respect mutuel. Mon plaisir est de faire plaisir .
1
pitou23
46 ans - Carnieres
Inscrite en tant qu'etudiante en 2000,je me demandais si le chat existait toujours.
1
Com2000
48 ans - Tournai
Un homme , environ de mon âge, qui ne boit surtout pas,
1
Nouky
61 ans - Frameries
Je cherche un homme sérieux pas pantouflard . aimant la vie ,rire et partager de bons moments
3
bounty
62 ans - Huissignies
Chaque étoile a une histoire, alors il y a une première fois à tout.
1
Ayoli
41 ans - Aubange
J'ai 55 ans, j'ai toujours ete un bosseur, j'ai fait beaucoup de sacrifices pour essayer de construire un avenir confortable et j'ai oublié de vivre. Maintenant je veux vivre
1
Noely
55 ans - Diegem
Une bonne discussion, un café, un livre inspirant.
1
3Ngel
50 ans - Liege
Écrire un nouveau chapitre, ensemble .
À propos de moi :On dit souvent que la vie est une succession de moments que l'on garde précieusement en mémoire. Aujourd'hui, mon plus grand souhait est de partager ces instants avec un homme qui saura faire battre mon cœur.Je ne cherche ni la perfection, ni un idéal de magazine. Je cherche une épaule sur laquelle me poser, un regard complice qui comprend tout sans parler, et une présence rassurante dans les grands comme dans les petits jours. Je suis un homme entier, sensible, qui a appris à s'aimer tel qu'il est, et qui est enfin prêt à ouvrir grand les portes de sa vie.J'aime la douceur d'un dimanche matin partagé, les éclats de rire autour d'un bon repas (un bon plat de chez nous ou une découverte improvisée !), les balades où l'on refait le monde et le silence confortable de deux êtres qui se sentent simplement bien ensemble.Si tu es toi aussi un homme authentique, prêt à t'investir dans une vraie relation faite de respect, de tendresse et de complicité, alors nos chemins ont une bonne raison de se croiser. Prenons le temps de nous découvrir, un message à la fois, et laissons la magie opérer. À très vite, j'espère.Pour que cette description te ressemble à 100 %, nous pouvons la personnaliser ensemble. Dis-moi :Quels sont tes principaux centres d'intérêt ou passions ?Quel type de relation (fusionnelle, indépendante, axée sur les voyages, etc.) espères-tu trouver ?Quel trait de ton caractère aimerais-tu mettre le plus en valeur ?Les réponses de l'IA peuvent contenir des erreurs. En savoir plus
1
juju07
34 ans - Uccle
Je suis un homme normale qui ne prend rien au carieux touts dépend de ce qui ce passe
1
fificc
59 ans - Charleroi
Je suis une personne calme dans la vie quotidienne mais compétiteur quand l'occasion se présente.
J'aime les choses simples
J'aime découvrir de nouvelles choses mais le cocooning avec la personnes sur j'aime, ne me fait pas hésiter.
1
13Seb80
45 ans - Pont-A-Celles
Je recherche une relation sérieuse
2
Stephou
35 ans - Namur
Maman solo cherche à faire des rencontres et plus si affinités...