Je recherche un plan sans lendemain sans prise de tête
james37
25 ans - Anderlecht
Extravertie et attentionnée. J aime la vie , les voyages et les êtres humains . Chrétienne, j aimerai rencontré une personne respectueuse , empathique et chrétienne. Qui comme moi est à la recherche d une relation sérieuse.
Ninaskyblue
37 ans - Waterloo
Pendant une semaine, je suis papa plein temps.
L'autre semaine, je suis complètement libre pour vivre une relation amoureuse, de partage, de tendresse, sans prise de tête, avec une personne ayant cette semaine libre d'enfants aussi.
2
Stef32
51 ans - Gilly
Une belle histoire avec des projets, un homme qui n’a pas peur de s’engager
Manalo
58 ans - Auvelais
Je suis un homme sympa, gentille , sérieux et qui respecte les autres.
2
ROBERTO123
56 ans - Bruxelles
Assez écolo, vegan, bio, respectueuse de la planète pour sa faune et flore. Soif d'enquêtes de vérité sur tout ce que l'on nous cache...
je ne répondrai pas dans l'immédiat, car pas trop envie de payer pour l'instant ;-)
il est noté essai gratuit, or il n'y a rien de gratuit sur ce site, hormis l'inscription
1
pommecerise
59 ans - Warquignies
Je souhaite rencontrer une belle personne afin, je l'espère, partager sortie, vacances.. et plus si affinités..??
1
Trebor57
69 ans - Angleur
À lire au deuxième degré minimum et je vais « vous » tutoyer … avec respect.
Pour ceux qui en douteraient encore (oui, il paraît que ça arrive ?), je suis un modèle féminin vintage qui souhaite rencontrer un homme ?? Jusque-là, rien de surprenant !
Mon idéal ? Un subtil mélange du Prince Charmant, de Saint-Nicolas, de Zorro, du Dr House, de Bradley Cooper et d’un Nobel de physique, de littérature ou, soyons fous, de paix mondiale.
Et tant qu’on y est, MacGyver (pour mes deux mains gauches de droitière ??), Iron Man (le charisme de son costume), Indiana Jones (l’aventure et le chapeau) et le Petit Prince (le regard qui voit l’essentiel). Liste non-exhaustive ??
Si tu es de ma génération, un peu sportif, non-fumeur, souriant, adepte du 2e degré, n’hésite pas ou hésite quand même ?? Du virtuel au réel, laissons faire le feeling et nos imperfections. Je rêve encore d’une belle histoire. Je n’en connais ni le chemin ni l’issue.Je ne promets rien mais j’essaierai.
Un volontaire? ??
3
Limited-Edition
60 ans - Genval
Une belle rencontre sérieuse ou amicale pour partager de bons moments
1
Cheila
57 ans - Mont-Sur-Marchienne
1
arenzo
54 ans - Namur
Je recherche une amitié pour partager des moments de la vie et on verra après avoir fait connaissance de ce que l'avenir réservera.
artcour
68 ans - Courcelles
Personne simple recherche relation simple, pour partager des moments simples
1
Jmichel
54 ans - Hainaut
.
Cc je suit un type stable
Gentilé
Peur de rien
Gabi
18 ans - Deinze
Juste être le roman de sa vie faire le plus de chose possible et rendre la vie meilleure de quelque personne
1
John26
20 ans - Lens
Quelqu’un de posé qui partage les mêmes valeurs que moi
1
mynameisrey
21 ans - Gosselies
Homme franco espagnol cherche à rencontrer des personnes à Liège de préférence pour sortir et plus si affinité.
1
Yabon
57 ans - Liege
Passer des bons moments en bonne compagnie !
1
Mya48
48 ans - Hainaut
Je recherche une personne sincère et aimant les week-ends cool
1
benji2312
48 ans - Beauraing
1
Jefffzvsv
24 ans - Huy
Je suis sympa cool généreux j aime partir en week-end