Je recherche une femme pour passé de bons moments resto sorties balades une femme honnête sérieuse câline tout comme moi
2
marctimide
51 ans - Charleroi
Je cherche une femme pour partager et profiter de ce que nous propose la vie, construire du bonheur sans prises de têtes, veiller l'un sur l'autre, faire des projets ensemble j'aime le jardin, la marche, le vélo, la course à pied Je ne bois pas, je ne fumes pas, je ne joue pas.
4
Chronos
64 ans - Papignies
Ma recherche se situe au niveau d’une relation sérieuse,avec une personne agréable,et ayant de l’humour…
Il n'y a rien de plus précieux,en ce monde,que le sentiment d'exister pour quelqu'un…
4
Aline
75 ans - Tournai
Je recherche une dame gentille, souriante, avec de l'humour, pas compliquée, voulant profiter tout comme moi de chaque jour, aimant vivre à la campagne mais pas très loin de la ville.
1
Etienne2501
71 ans - Beaumont
A la recherche de sorties avec ma peut-être future alter-ego, l'avenir nous le dira. Pas de recherche en particulier pour le moment si ce n'est rencontrer et faire des activités ensemble... on verra où ça nous mène !
3
TameCoin
59 ans - Overijse
Je recherche une relation harmonieuse avec un homme jovial, bienveillant sans addiction.
3
Joliefleur
59 ans - Mons
Je recherche une femme pour une relation amicale qui évolue vers une relation amoureuse.
Pour envisager une relation amoureuse, j’ai besoin que la personne soit, dans un premier temps, une amie, une confidente, une complice.
Je souhaite qu’une grande complicité soit déjà là avant de commencer une relation amoureuse.
Dans un premier temps, qu’on ait des activités à deux, qu’on devienne complices, que tu sois une amie, une complice, une confidente. Que tu acceptes des gestes de tendresse et d’affection de ma part, que tu te blottisses dans mes bras, comme une pote et si ça fait des étincelles et que ça crée un rapprochement plus intime, ça veut dire qu’on se dirige vers une relation amoureuse, ce qui est le but ! ;-)
lezopozes
58 ans - Liege
Plutôt imparfaite mais agréable, voguant entre tradition, modernité,féminine sans être féministe.Je recherche de la fiabilité dans les sentiments,de la sincérité de l'investissement, de l'intelligence, de l'humour, une voix rassurante, de l'éducation, une épaule au creux de laquelle se blottir,des affinités communes, city trip,resto,spectacle,debats,...Le living apart together me convient très bien et puis l avenir,le hasard fera le reste.
BlackDahlia
58 ans - Wemmel
Je suis une femme motivée et active
avec une caractere assez trempée mais gentille, j'adore la moto en été (passagère )
1
fatoche
68 ans - Groot-Bijgaarden
Difficile de se décrire en étant relativement objective, suis plutôt positive, curieuse dans le bon sens du terme (les cancans ne m'intéressent pas du tout), spontanée, imprévisible quelque fois, rarissimement décevante,
je vois l'impression de bonheur plutôt comme une mosaïque de petites pierres et non comme un gros diamant impossible à trouver.
3
nefer
75 ans - Beez
Femme simple, douce, positive,très sensible au charme, séduction, élégance naturelle et intellectuelle. Désire faire une belle rencontre sérieuse (homme marié s abstenir)partager des moments de.bonheur ,de.complicité , plus si affinités
2
Camelia063
61 ans - Mons
Cool câlin tactile a l écoute rech femme même profil pour relation durable
6
chris100
64 ans - Vielsalm
Grand voyageur dans l'âme . Plus axés sur la nature et les vieilles pierres (style vieux villages) et panorama sauvage. J'aimerais rencontrer une personne partageant un intérêt certain pour ce genre d'endroit.
Dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un qui aime faire des balades en nature et si possible en apprendre sur les lieux que je visite (style marche totemus).
Je ne suis pas non plus contre une soirée cocooning au coin du feu (de mon foyer à pellet) devant la télé
1
vielaudon
53 ans - Angleur
Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu les mêmes ?
Ils ont quand ils s'en viennent
Le même regard d'un seul désir pour deux.
Ce sont des gens heureux.
Pourquoi les gens qui s'aiment
Sont-ils toujours un peu rebelles ?
Ils ont un monde à eux
Que rien n'oblige à ressembler à ceux
Qu'on nous donne en modèle.
...Je veux être un Homme Heureux...
W.Sheller
Elle:-
60 ans - Sint-Laureins-Berchem
Cataclop cataclop…
Pourquoi cataclop ? parce que c’est mieux que catastrophe, non ? Même si se retrouver ici est un peu une cata… mais une cata optimiste, avec l’espoir de dégoter celui avec qui « ça cloppe ». Cataclop aussi parce que je ne fais que passer. Je reviens ici un peu désabusée… Paradoxe de passer en courant, tout en espérant trouver celui avec qui j’aurai envie de prendre du temps.
Avant toute chose, je cherche un complice… quelqu’un avec qui partager des coups de cœur ou des indignations, des randos, des expos, des débats d’idées ou des idées saugrenues. Que les choses soient claires : une relation durable, mais chacun chez soi. J’apprécie, en vrac, ouverture d’esprit, culture, humour, savoir vivre, douceur et brin de folie…
Commençons par discuter et puis, on verra. Je ne mets pas de photo de profil, c’est voulu. Je donnerai accès bien volontiers à mes photos (privées) après un premier contact plaisant.
1
CataKlop
53 ans - Tilff
Bonjour,
Envie de partager mes temps libres et vivre des bons moments. Bouger, découvrir, rencontrer, partager...
A la fois 0 légère et profonde, 4 intelligent et sensible, 7 curieux et éclectique, 0 sportif, 8 sensuel et tactile, 5 je cherche une relation de complicité, 0 dans la joie de partager 9 nos intérêts, 2 nos projets, 6 nos envies !
Une balade, une visite découverte, une discussion autour d'un verre...
Rencontre , sortie, cinés , restos.
Au plaisir de vous lire et faire votre connaissance...A bientot
Jean pierre
9
rencontre
61 ans - Quaregnon
Je suis cool et sportif malgré mon poids , recherche une relation sérieuse avec une femme fidèle
5
Parc
62 ans - Mons-Lez-Liege
Looking to share that feeling. Love sharing good things in life
5
SummerTimeBXL
60 ans - Bruxelles
Kiss d envie d une belle rencontre
11
etienne 21
68 ans - Uccle
Je cherche quelqu'un de ma région, Liège et environs.
Je préfère le chacun chez soi.
Pour en savoir plus, contactez-moi.