En amour, il n'y pas de règle prédéfinie, tout dépend des personnes qui composent le couple.L'attrait physique est sans doute l'aspect le plus superficiel d'une relation que l'on espère longue.Une relation se construit sur des bases plus solides que cela: des points et des goûts communs, des terrains d'entente, envisager l'avenir sous le même angle, regarder dans la même direction,....soit toute une philosophie de vie.
Mon souhait est de constuire une relation stable,un foyer où règne la bonne humeur, la tendresse, l'affection,... mais cela n'est pas instantané mais se construit jour après jour.
3
Philippe
65 ans - Sprimont
J adore la douceur et les calins je suis un grand sentimental , tres passionne de nature , n hesitez pas a me contacter car j aime la vie et aime faire la fete....
2
Primo
67 ans - Chaudfontain
Tant qu'on désire, on peut se passer d'être heureux. On s'attend à le devenir. Si le bonheur ne vient point, l'espoir se prolonge et le charme de l'illusion dure autant que la passion qui le cause.
Je souhaiterais rencontrer une personne de bonne éducation et savoir vivre, sincère et vraie, y en a-t-il une sur ce site?
10
marie
72 ans - Chaudfontaine
Habituée, depuis de très nombreuses années a etre seule, j'attend le jour ou je rencontrerai une personne agreable avec qui je partagerai les bons moments de la vie.
1
denise
74 ans - Bressoux
Dès le début d'une relation, il faut vite d'autres projets communs plus solides que des sorties/restos/cinés pour faire durer l'enchantement, sinon on se lasse et on casse. Et à notre âge, ce n'est plus famille/enfants/maison. La routine est mortelle! . .
Qu'en pensez-vous? On en discute?
.
*
1
Oxygene
68 ans - Neupre
1
tonio
50 ans - liege
Le paradoxe de la tendresse et du plaisir, est que partagés ils se multiplient.
Ancré dans un célibat depuis un moment, je cherche l'alliance du corps et de l'esprit, de façon épisodique, sans exclusivité, mais sans aucun apriori quant a une relation qui pourrait devenir plus fusionnelle et exclusive.
7
Stephr
60 ans - Lommersweiler
Je suis la simplicité de la vie incarnée !!! Un bon barbec,pas trop de monde en même temps, un peu de musique et la vie douce.. .
robss
77 ans - Boncelles
Le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu’à condition d’aller les chercher. Alors j’ai décidé de provoquer un peu l’avenir ;-)
D’abord ce sera dans la communication. Ensuite, plus …si nous nous plaisons.
Je ne suis pas là pour pousser les choses et aller trop vite. Je crois encore à l’amour. C’est l’énergie qui nous fait vivre. Je suis d’un tempérament optimiste, positif et confiant.
Je sais qu’à nos âges on ne change plus et je l'accepte ! Tout est une question d'équilibre et d'adaptation.
Construire à deux, c’est partager son histoire, ses souvenirs et surtout avoir des projets futurs
Petite recherche où vous savez et pétré Jean-michel
4
jean-mi
58 ans - Amay
Prendre de l’age c'est devenir meilleur comprendre les autres mais surtout s'accepter tel que l'on est.
Un sourire ne coute rien et produit beaucoup, il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. RAOUL FOLLEREAU
4
adrien
62 ans - Liège
Bonjour, je suis une personne qui profite de la vie sans se chercher des complications, je vis l'instant présent le mieux possible.
Photo disponible dans la liste de contact.
3
joss
71 ans - Juprelle
Bonjour à tous, seule mais nullement désespérée j'aimerais faire LA rencontre qui mènerait vers du positif et rien que du positif, de la joie, de la bonne humeur, de la confiance, des petites et grandes attentions mutuelles, être là pour l'autre et vice versa, des projets plein la tête, des rêves pleins les yeux...
Est-ce beaucoup demandé?
3
colette
67 ans - Liege
Je suis resté très jeune de caractère. Je souhaiterais rencontrer une dame qui aime être aimée et que l'on soit attentionné à son égard. Une dame qui accepeterait l'Amour avec un grand 'A'. J'aime rire. J'aime rendre les autres heureux. J'aimerais rencontrer une dame qui aimerait encore d'être étonnée.
7
Tonton Pat....
77 ans - Liege
Poete cartésien,marxiste....
mais tendance GROUCHO,.
gémeau pour le meilleur et pour le rire...
je suis gentil mais faut pas pousser...
?????
4
challenge
55 ans - liege
J'aimerais rencontrer un homme avec qui faire des activités, une belle complicité, des points communs et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.
2
Sabrina
41 ans - Hannut
2
koshis
60 ans - Soumagne
Voyager, voir et revoir le monde: restaurants du monde, grands paysages, nature, cinéma, lecture. Nous sommes tous à la recherche de l'être parfait , cela est impossible ...je voudrais simplement partager une vie remplie d'amour , de compréhension , être à l'écoute de l'autre et cela en toute simplicité...
3
nick55
69 ans - Lens-Saint-Remy
Abonnement terminé. Je ne peux pas lire vos messages et a fortiori y répondre.
Bon, voilà l'idée de base : 1. On échange quelques messages (je réponds en général à tous les messages, sauf s'ils se résument à un 'bonjour' ou 'tu vas bien ?') 2.On n'est pas indifférents à nos photos respectives (soyons honnêtes, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais donc le dire en toute franchise) 3. On se rencontre (l'homme propose, etc. lol) 4. Waouw ... ça a pourtant l'air si simple lol
2
winou
56 ans - Liege
Homme de main pour tout bricolage d'esprit et de corps. Mais n'espérez pas une remise à neuf en toutes circonstances. :) -
A la recherche de moments d'amitié et de tendresse, pour se voir régulièrement pour refaire le monde en complicité..
Pour le plaisir de vivre sans pour autant s'envahir, sans jalousie et susceptibilité....
PS : ma photo "de cinéma" est légèrement floutée pour cacher mes rides et mes cheveux gris sont teintés. (je fais de la figuration et du théâtre amateur)
Docteur House
69 ans - Huy
Douce ds tous les sens du terme , très femme dans tous les sens du terme et fidèle à celui que j'aime.
je cherche un homme pour une belle histoire d'amour et qui sait ... peut-être même plus .
ps : mon test attend vos réponses :-)
ps: j'ai 2 enfts adultes et l'amitié d'une femme sans équivoque me plairait aussi pour briser la solitude .
ps:ne vous méprenez pas sur mon pseudo , je pensais tout simplement au " bonheur " !