Je cherche l'âme soeur
J'adore les grandes timides (les moins timides aussi)
Gentille, douce,sentimentale
De préférence à Bruxelles et alentours
Je précise, mes photos sont récentes
Je préfère, au lieu d'interminables messages, une rencontre, dans un lieu public, autour d'une tasse de café.
2
Atahualpa
61 ans - Molenbeek-Saint-Jean
Bonjour, je n'ai jamais rencontré de petite copine sur internet mais à 47 ans, en rupture, et avec le travail, il n'y a plus les sorties entres amis, les opportunités de rencontre. Je suis pas braqué gros nichon ou top biche mais je cherche une femme intelligente, bien dans sa tête, et aussi mimi à regarder. Et qui aime une relation de tous les jours, qui cherche un mec travailleur, attentif, calin. Et si en plus elle aime le cinéma...
5
OrangeInstall
47 ans - Nivelles
A la recherche de sorties avec ma peut-être future alter-ego, l'avenir nous le dira. Pas de recherche en particulier pour le moment si ce n'est rencontrer et faire des activités ensemble... on verra où ça nous mène !
3
TameCoin
59 ans - Overijse
Je recherche une dame gentille, souriante, avec de l'humour, pas compliquée, voulant profiter tout comme moi de chaque jour, aimant vivre à la campagne mais pas très loin de la ville.
1
Etienne2501
71 ans - Beaumont
Homme laid moche
fauché
grand timide
mauvais garçon
recherche dame canon élégante ayant de vraies valeurs,sérieuse
2
CESAR
61 ans - Dinant
D'abord un feeling ! Une rencontre .une belle relation basée sur la confiance, la fidélité, la sincérité, le respect .la réciprocité des sentiments.
Bref, l'espoir fait vivre !!!
Alors, bienvenue à une personne stable qui veut réellement rencontrer l'amour.
3
Raoul47
78 ans - Haillot
J'aimerais trouver une femme avec qui je me sente bien,avec qui je peux partager des activités , des bons moments de bonheur , de tendresse .
avec qui je sente une réelle complicité . j'aimerais cueillir à deux les petits bonheurs de la vie j'ai un camping car qui me permet défaire de beau voyage
2
marcello44
74 ans - Chapelle-Lez-Herlaimont
L'essentiel dans la vie est de se poser les bonnes questions, je ne vais pas faire de longues descriptions mais vous inciter à venir me découvrir tout simplement car je ne me dévoile pas virtuellement,
2
LAULAU7
48 ans - Anderlecht
Que dire de soi en quelques mots impossible...non?
2
Kobe1234
67 ans - La Hulpe
Les rencontres sont comme le vent. Certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent.
4
Sagittaire61
64 ans - Retinne
Si comme moi vous vous sentez prête à partager une relation basée sur la confiance, respect et complicité et que vous avez entre 65 et 70 ans je serais très heureux de faire votre connaissance! Je pratique le tennis, j' aime les plaisirs de la vie, restos, découverte de nouveaux horizons, soirées entre amis, la dérision et l' auto-dérision font également partie de mon tempérament; si mon profil correspond à vos aspirations, je serai ravi de faire votre connaissance.
Pas de photo = pas de réponse !!! Je ne parle pas aux fantômes.
2
Fraren
75 ans - Laeken
Seule on va plus vite, à 2 on va plus loin...
Envie de partage tout en gardant chacun ne part de liberté (?? ca ne veut pas dire infidele)
1
Shirley23
53 ans - Bonneville
La vie nous apporte beaucoup, mais il est agréable de pouvoir partager, j'aime la gentillesse, la générosité, l'honnêteté. Je déteste l'agressivité, la vulgarité, la suffisance le manque de raffinement. Je ne désire pas d'aventure ou de rencontres sans lendemain. Je suis sportive, j'aime la musique, les voyages, la nature
4
tiare
74 ans - Uccle
J'aimerais avec le temps pouvoir construire une belle histoire, si toi aussi, n'hésite pas à pousser la porte de ma messagerie et d'y laisser un message, on ne sait jamais :-) Et ce n'est pas l'âge qui compte ( ça reste un choix personnel ), mais plutôt la mentalité. Je n'ai pas de type de femme, c'est surtout ta personnalité qui m'intéresse. je reconnais que j'aime les femmes plus jeunes, mais sans fermer de porte pour autant. Peut être à très bientôt :-)
3
Xaxa
49 ans - Noduwez
Une compagne pour aller au bout d'un chemin qui soit le plus heureux possible
2
Cyclo
71 ans - Nivelles
Cataclop cataclop…
Pourquoi cataclop ? parce que c’est mieux que catastrophe, non ? Même si se retrouver ici est un peu une cata… mais une cata optimiste, avec l’espoir de dégoter celui avec qui « ça cloppe ». Cataclop aussi parce que je ne fais que passer. Je reviens ici un peu désabusée… Paradoxe de passer en courant, tout en espérant trouver celui avec qui j’aurai envie de prendre du temps.
Avant toute chose, je cherche un complice… quelqu’un avec qui partager des coups de cœur ou des indignations, des randos, des expos, des débats d’idées ou des idées saugrenues. Que les choses soient claires : une relation durable, mais chacun chez soi. J’apprécie, en vrac, ouverture d’esprit, culture, humour, savoir vivre, douceur et brin de folie…
Commençons par discuter et puis, on verra. Je ne mets pas de photo de profil, c’est voulu. Je donnerai accès bien volontiers à mes photos (privées) après un premier contact plaisant.
1
CataKlop
53 ans - Tilff
Je suis une personne spontanée et naturelle mais suis aussi respectueux et sensible.
Je suis ici pour trouver une personne avec qui passer de bons moments de complicité, de rires , de communications et qui sait, peut-être, suivre notre chemin ensemble.
Faisons connaissance ici , acceptez un verre ou un repas si notre premier contact nous en donne l'envie.
Mais je me dois aussi d'être honnête avec vous afin de ne pas créer de malentendu. Le trésor que je cache sont mes deux enfants pour une garde partagée et ils ne sont pas majeurs.
Je sais que cela freinera beaucoup de personnes et je respecte leurs choix mais je n'ai aucun autre secret pour celles qui osera tenter l'aventure
Vince335
56 ans - Ambresin
Souriante, positive, attentive aux autres et à l'environnement, je recherche une relation stable avec quelqu'un qui partage les mêmes valeurs
" On ne connaît que les choses que l’on apprivoise, dit le renard. Les hommes n’ont plus le temps de rien connaître. Il achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n’existe point de marchands d’amis, les hommes n’ont plus d’amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !
– Que faut-il faire ? dit le petit prince.
– Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t’assoiras d’abord un peu loin de moi, comme ça, dans l’herbe. Je te regarderai du coin de l’œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus. Mais, chaque jour, tu pourras t’asseoir un peu plus près… "
Antoine de Saint-Exupéry "le petit prince"
1
Colibry
65 ans - Dinant
Trop gentil et beaucoup d'autres choses
Cherche une femme terre á terre
Moonlight
57 ans - Bastogne
Une relation stable avec beaucoup de complicité
Construire une vie de couple