Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Recherche

Recherche
Par carte
Rencontres par intérêt
Voir tous les sondages
Test&Moi

Recherches sauvegardées

Recherche directe



Rencontrez nos célibataires

 

+ Plus d'options


À la recherche de l'évidence réciproque, de l'harmonie partagée..
3

Alfred 59 ans - Forest

Bonjour,je cherche une femme pour amitié et peut être plus.Partager de bons moments et sorties.
1

trinome 70 ans - Bray

Je suis un homme de 60 ans, sincère, posé, honnête. Je suis à une étape de ma vie où je privilégie la qualité des relations et la vérité des échanges. J'aime les conversations profondes, l'humour discret, la simplicité du quotidien et la complicité qui se construit avec le temps. Je souhaite une relation saine, respectueuse et équilibrée faite de confiance, bienveillance et partage. Je recherche une femme stable, honnête et émotionnellement disponible, prête à s'investir dans une relation adulte, sans faux semblants ni précipitation. Ce que j'attends, c'est du vrai, du respect, et un lien où chacun peut être pleinement soi-même, bref tout le contraire de ma précédente relation. Au plaisir d'échanger avec quelqu'un qui croit encore aux liens vrais. Merci de passer votre chemin si vous (re)cherchez une aventure ou une relation floue.
 

Myrello 59 ans - Liege

Mesmeretic Unconsciousness of Love, a little Game for a Grand Aim ! - William Shhht ?- ...No, de me for You ! Bonjour-ou-Soir, Dame'Oiselle qui me lisez ... Merci de me prêter votre attention, ...Oh ! VOS YEUX ! ''MON EVIDENCE'' !?!... LA seriez-Vous enfin ? L’écriture des Sentiments partagés étant Passion-mienne, je rêve désormais de trouver cette «Perle-PLUME» avec qui «coucher sur le papier» (LoL) le «Roman de nos Vies» avec juste, juste 2 lecteur / lectrice à la Clef… Trop-Bôô… cet outil d’Harmonie dans un couple Aimant… Magnétique !, le cas de le dire. Jamais fusionnel cebendant. (Hiiihihi !) Mon idéal ? Rencontrer une Être prête à s’engager dans un parcours de Yoga-Tantra, modeste mais authentique, un « Quant-à-soi-du-Couple-en-Conscience-du-NOUS » si tu veux... Seriez-VOUS enfin, ma Tendre SHÂKTI d'éternité, mon Parking ?, Belle d'Âme de Coeur..., de Carreaux (frot-frot), de Piques (aïe!) ou de Trèfles (4feuilles) !!!
11

KERBRYAND 66 ans - Andenne

Contact agrémenté. Longues soirées d'hiver devant le feu ...
1

eliott 71 ans - Lescaillere

Epicurien, souriant, ouvert, curieux, attentionné et heureux ;) Expos, balades, concerts, festivals, lectures, voyages, gastronomies diverses et variées, cuisiner, refaire le monde ... Papa d'un charmant ado à mi-temps.
5

Faaab 49 ans - Bruxelles

Je cherche quelqu'un de ma région, Liège et environs. Je préfère le chacun chez soi. Pour en savoir plus, contactez-moi.
6

mag51s 74 ans - Liege

SI TU N'AS PAS ENCORE FAIS LA PAIX AVEC TON PASSÉ, AVENTURIERS, PERVERS SEXUELS ET MENTEURS OU CURIEUX DE GOÛTER LA FEMME AFRICAINE S'ABSTENIR SVP. MES PHOTOS SONT TRÈS RÉCENTES. Par choix je vis seule depuis bientôt 6ans. Je suis maintenant prête à accepter un homme dans ma vie, qui ne boit et fume pas, bref quelqu'un de sérieux, DISPONIBLE, ouvert d'esprit, virile, tolérant et surtout très propre (j'insiste là dessus svp car l'hygiène corporelle est la moindre des bases chez un être humain) avec qui je reprendrai goût à la vie sans prise de tête ou jalousie inutiles mais tout en respectant + privilégiant ' le chacun chez soi '.Je vis avec mes 4ados. Pour taire les préjugés, je ne cherche pas vos papiers car je suis belge, je ne cherche pas un sponsor ou votre carte bancaire car j'ai acheté ma maison et ma voiture toute seule. J'aimerais juste et surtout profiter de la vie par des sorties, balades puis partager des bons moments ensemble. N'hésitez pas à me contacter,. Merci.
29

Ndongostarlily 55 ans - Orp-Jauche

Quelques échanges de messages et puis qui sait.
 

f1989 69 ans - Tubize

Looking to share that feeling. Love sharing good things in life
5

SummerTimeBXL 61 ans - Bruxelles

Bonjour, Je recherche une personne sérieuse et honnête afin de construire une relation durable au fil du temps. D'abord, apprenons à nous connaitre, créer une belle amitié et plus si affinité. Je suis quelqu'un de simple qui aime les choses simples de la vie. Je ne cherche pas un plan d'un soir. Je n'ai pas eu la joie d'avoir des enfants, mais j'accepte les enfants d'une personne, pas de soucis. Bonjour Ursule, je suis très intéresser par vous et votre profil, mais je ne sais pas vous répondre pour l'instant, reposer vous bien et soignez vous. Au plaisir de dialogué avec vous à l'avenir. Ou autre solution, peut-être par téléphone?
4

snoupy 49 ans - Mettet

Je recherche une femme que j'ai envie d'aimer je suis seul depuis 20 mois , et je n'aime pas vivre seul.. , j'ai encore tant de chose a faire dans la vie.. et surtout aimer ma future petite femme..
1

marc99936 66 ans - Nil-Saint-Vincent

Retraité cherche personnes pour dialogues,sorties,etc...
 

rondeau 71 ans - Namur

I'm looking for a serious relationship, if you're not single,please don't bother!
2

qwerty 43 ans - Liege

Je suis un fille attentionné, timide, passionné, curieuse d'esprit, drôle, jalouse rêveuse, j'aime la comédie, et je cherche une personne pareille que moi ou une personne qui est semblable à moi.
3

Priprip 19 ans - Flandre Orientale

Je souhaite retrouver l'amour et être heureux à deux
1

Patrick 58 ans - Miecret

.Bon petit gars bien souhaite rencontrer une petite nana bien... Le virtuel n'est pas ma tasse de glace, une rencontre, un café, bien chaud je précise, pour le café ... En à côté, je ne suis pas contre la femme qui prône la c.d.c.
1

AMAIDER 63 ans - Namur

Joviale, spontanée, entière, à découvrir... Le rire est un sport que je pratique avec plaipsir. Partager et profiter à 2. Messieurs si l'humour est une vertu chez vous, j'ai hâte d'en profiter, inutile de perdre du temps. Un rendez-vous, un verre, une discussion, histoire de voir où tout cela peut nous emmener...à pieds joints dans une flaque d'eau, sur un nuage.
2

DANDOUDAN 63 ans - Bernissart

D'abord un feeling ! Une rencontre .une belle relation basée sur la confiance, la fidélité, la sincérité, le respect .la réciprocité des sentiments. Bref, l'espoir fait vivre !!! Alors, bienvenue à une personne stable qui veut réellement rencontrer l'amour.
3

Raoul47 79 ans - Haillot

Je voudrais trouver une personne pour partager le plus possible (visites, sorties, balades, ciné, resto, théâtre, voyages, soirées ...) Photo privée à la demande pour mes contacts
4

jrob475062 76 ans - Namur