À la recherche de l'évidence réciproque, de l'harmonie partagée..
3
Alfred
59 ans - Forest
Bonjour,je cherche une femme pour amitié et peut être plus.Partager de bons moments et sorties.
1
trinome
70 ans - Bray
Je suis un homme de 60 ans, sincère, posé, honnête. Je suis à une étape de ma vie où je privilégie la qualité des relations et la vérité des échanges. J'aime les conversations profondes, l'humour discret, la simplicité du quotidien et la complicité qui se construit avec le temps. Je souhaite une relation saine, respectueuse et équilibrée faite de confiance, bienveillance et partage. Je recherche une femme stable, honnête et émotionnellement disponible, prête à s'investir dans une relation adulte, sans faux semblants ni précipitation. Ce que j'attends, c'est du vrai, du respect, et un lien où chacun peut être pleinement soi-même, bref tout le contraire de ma précédente relation. Au plaisir d'échanger avec quelqu'un qui croit encore aux liens vrais. Merci de passer votre chemin si vous (re)cherchez une aventure ou une relation floue.
Myrello
59 ans - Liege
Mesmeretic Unconsciousness of Love, a little Game for a Grand Aim ! - William Shhht ?- ...No, de me for You !
Bonjour-ou-Soir, Dame'Oiselle qui me lisez ...
Merci de me prêter votre attention, ...Oh ! VOS YEUX !
''MON EVIDENCE'' !?!... LA seriez-Vous enfin ?
L’écriture des Sentiments partagés étant Passion-mienne, je rêve désormais de trouver cette «Perle-PLUME» avec qui «coucher sur le papier» (LoL) le «Roman de nos Vies» avec juste, juste 2 lecteur / lectrice à la Clef… Trop-Bôô… cet outil d’Harmonie dans un couple Aimant… Magnétique !, le cas de le dire.
Jamais fusionnel cebendant. (Hiiihihi !)
Mon idéal ? Rencontrer une Être prête à s’engager dans un parcours de Yoga-Tantra, modeste mais authentique,
un « Quant-à-soi-du-Couple-en-Conscience-du-NOUS » si tu veux...
Seriez-VOUS enfin, ma Tendre SHÂKTI d'éternité, mon Parking ?, Belle d'Âme de Coeur..., de Carreaux (frot-frot), de Piques (aïe!) ou
de Trèfles (4feuilles) !!!
11
KERBRYAND
66 ans - Andenne
Contact agrémenté.
Longues soirées d'hiver devant le feu ...
1
eliott
71 ans - Lescaillere
Epicurien, souriant, ouvert, curieux, attentionné et heureux ;)
Expos, balades, concerts, festivals, lectures, voyages, gastronomies diverses et variées, cuisiner, refaire le monde ...
Papa d'un charmant ado à mi-temps.
5
Faaab
49 ans - Bruxelles
Je cherche quelqu'un de ma région, Liège et environs.
Je préfère le chacun chez soi.
Pour en savoir plus, contactez-moi.
6
mag51s
74 ans - Liege
SI TU N'AS PAS ENCORE FAIS LA PAIX AVEC TON PASSÉ, AVENTURIERS, PERVERS SEXUELS ET MENTEURS OU CURIEUX DE GOÛTER LA FEMME AFRICAINE S'ABSTENIR SVP. MES PHOTOS SONT TRÈS RÉCENTES.
Par choix je vis seule depuis bientôt 6ans. Je suis maintenant prête à accepter un homme dans ma vie, qui ne boit et fume pas, bref quelqu'un de sérieux, DISPONIBLE, ouvert d'esprit, virile, tolérant et surtout très propre (j'insiste là dessus svp car l'hygiène corporelle est la moindre des bases chez un être humain) avec qui je reprendrai goût à la vie sans prise de tête ou jalousie inutiles mais tout en respectant + privilégiant ' le chacun chez soi '.Je vis avec mes 4ados. Pour taire les préjugés, je ne cherche pas vos papiers car je suis belge, je ne cherche pas un sponsor ou votre carte bancaire car j'ai acheté ma maison et ma voiture toute seule. J'aimerais juste et surtout profiter de la vie par des sorties, balades puis partager des bons moments ensemble. N'hésitez pas à me contacter,. Merci.
29
Ndongostarlily
55 ans - Orp-Jauche
Quelques échanges de messages et puis qui sait.
f1989
69 ans - Tubize
Looking to share that feeling. Love sharing good things in life
5
SummerTimeBXL
61 ans - Bruxelles
Bonjour,
Je recherche une personne sérieuse et honnête afin de construire une relation durable au fil du temps. D'abord, apprenons à nous connaitre, créer une belle amitié et plus si affinité. Je suis quelqu'un de simple qui aime les choses simples de la vie. Je ne cherche pas un plan d'un soir.
Je n'ai pas eu la joie d'avoir des enfants, mais j'accepte les enfants d'une personne, pas de soucis.
Bonjour Ursule, je suis très intéresser par vous et votre profil, mais je ne sais pas vous répondre pour l'instant, reposer vous bien et soignez vous. Au plaisir de dialogué avec vous à l'avenir. Ou autre solution, peut-être par téléphone?
4
snoupy
49 ans - Mettet
Je recherche une femme que j'ai envie d'aimer je suis seul depuis 20 mois , et je n'aime pas vivre seul.. , j'ai encore tant de chose a faire dans la vie.. et surtout aimer ma future petite femme..
1
marc99936
66 ans - Nil-Saint-Vincent
Retraité cherche personnes pour dialogues,sorties,etc...
rondeau
71 ans - Namur
I'm looking for a serious relationship, if you're not single,please don't bother!
2
qwerty
43 ans - Liege
Je suis un fille attentionné, timide, passionné, curieuse d'esprit, drôle, jalouse rêveuse, j'aime la comédie, et je cherche une personne pareille que moi ou une personne qui est semblable à moi.
3
Priprip
19 ans - Flandre Orientale
Je souhaite retrouver l'amour et être heureux à deux
1
Patrick
58 ans - Miecret
.Bon petit gars bien souhaite rencontrer une petite nana bien... Le virtuel n'est pas ma tasse de glace, une rencontre, un café, bien chaud je précise, pour le café ...
En à côté, je ne suis pas contre la femme qui prône la c.d.c.
1
AMAIDER
63 ans - Namur
Joviale, spontanée, entière, à découvrir...
Le rire est un sport que je pratique avec plaipsir.
Partager et profiter à 2.
Messieurs si l'humour est une vertu chez vous, j'ai hâte d'en profiter, inutile de perdre du temps.
Un rendez-vous, un verre, une discussion, histoire de voir où tout cela peut nous emmener...à pieds joints dans une flaque d'eau, sur un nuage.
2
DANDOUDAN
63 ans - Bernissart
D'abord un feeling ! Une rencontre .une belle relation basée sur la confiance, la fidélité, la sincérité, le respect .la réciprocité des sentiments.
Bref, l'espoir fait vivre !!!
Alors, bienvenue à une personne stable qui veut réellement rencontrer l'amour.
3
Raoul47
79 ans - Haillot
Je voudrais trouver une personne pour partager le plus possible (visites, sorties, balades, ciné, resto, théâtre, voyages, soirées ...) Photo privée à la demande pour mes contacts