Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Recherche

Recherche
Par carte
Rencontres par intérêt
Voir tous les sondages
Test&Moi

Recherches sauvegardées

Recherche directe



Rencontrez nos célibataires

 

+ Plus d'options


Epicurien, souriant, ouvert, curieux, attentionné et heureux ;) Expos, balades, concerts, festivals, lectures, voyages, gastronomies diverses et variées, cuisiner, refaire le monde ... Papa d'un charmant ado à mi-temps.
5

Faaab 49 ans - Bruxelles

Je suis ouvert d'esprit et souhaite découvrir ce site avec l'espoir de pouvoir y faire des rencontres amicales ou autres...
 

Louis9 76 ans - Uccle

Je recherche un vrai feeling , une vrai relation avec une personne vrai , donner et recevoir. Une relation qui va dans les deux sens. Je vis avec ma fille qui est jeune adulte, je travaille et le reste à vous de découvrir ??
1

Sebou6780 49 ans - Messancy

Celibataire depuis 1 ans recherche une relation serieuxe et durable, tres calins , cool , honnete , serieux ,fidele ,pensionné , vi seul travail encore un peu ds un club sportif.
6

patrice1 66 ans - Chatelet

Découvrir ce que ce site peut m'offrir et peut-être rencontrer d'autres personnes intéressantes.
2

brunanth 46 ans - Namur

Je recherche une relation sans prise de tete pour batir une relation stable
 

Freddeverviers 56 ans - Liège

Je suis une personne simple, qui aime la vie et qui cherche une relation stable. Je ne veux pas trop m'étaler afin de ne pas tomber dans les stéréotypes habituels... J'ai le désir de rencontrer la personne qui ajoutera dans le respect et la complicité une petite dose de chaleur ,d'humour, d'échanges intellectuels, de sensibilité, mais toutefois douce, volontaire, pleins de plaisirs dans les yeux et dans la vie en général.. J'aime beaucoup les voyages. Je souhaite rencontrer une femme avec qui je pourrais avoir une relation de confiance, et de complicité , des moments ensemble et chacun reste chez soi. Je cherche quelqu’un pour m’accompagner également à l’étranger, les frais sont payés.
4

PHILIPPO26 69 ans - Woluwe-Saint-Pierre

Honnête et respectueux. J’ai une bonne éducation et une bonne culture générale
3

sky93215 59 ans - Francorchamps

Une bonne discussion, un café, un livre inspirant.
1

3Ngel 50 ans - Liege

Bonjour je suis bien chez moi mais j'ai envie - besoin d'une femme pour m'accompagner un bout de chemin. Mon profil est complété au plus exact mais il sait être paufiné. Bonne journée - soirée -
2

Richelieu 72 ans - Dinant

Retrouvé les plaisirs simple, Retrouvé le dialogue,qui est le ciment du couple ,la chaleur ,la complicité qui est très importante(la bulle de temps en temps) le parler vrai .La tolérance,de la vie,d etre vivant a cette seconde..
6

eugene88 75 ans - Corroy-Le-Chateau

Retraité cherche personnes pour dialogues,sorties,etc...
 

rondeau 71 ans - Namur

Je sais que mon statut "en couple" va faire de moi une personne à éviter ici. Mais je préfère être honnête. J'ai ce courage de le dire moi ! ;-)
 

julien4 57 ans - Namur

Après quelques mois d'absence, je suis à nouveau sur le site, en vue, dans un premier temps, de partager de bons moments de détente, des rando, des p'tits resto, du vtt... Une rencontre simple, légère, avec le sourire et peut-être la naissance d'une complicité... Pas envie de plans Q, B ou X... Laissons se faire les choses, naturellement...:-) Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. ' Sénèque Refaire sa vie n'est pas chose aisée, surtout quand nous avons un vécu et des exigences, mais il faut oser car qui n'essaye rien n'a rien...;) Ma devise: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, il est le Chemin. Un peu rêveur, passionné, j'aime la vie. Je suis de nature optimiste, réaliste. quant au reste, parlons-en...:)
3

titgrillon 57 ans - Vise

Ancien jeune, cool et tolérant, les plus belles choses commencent par un premier mot, premier rdv, premier soir
1

georges44 62 ans - Seraing

J'attends une personnalité qui me surprenne et qui soit aussi à la recherche de nouveaux défits. Je recherche principalement : spontanéité, tendresse, tolérance, joie de vivre, brin de folie, simplicité. Partage des émotions,aimant voyages, nature, culture sous toutes ses formes. Bref , je cherche une femme épanouie .cherchant de beaux défis en toute simplicité.
3

simonpierre -69 ans 80 ans - Herve

Hello ?? ici pour faire des rencontres intéressantes
2

Ben10 43 ans - Forest

Mec sympa cherche rencontres et qui sait.je suis gentil doux patrickdbr mes ger
1

patrickdbr1 68 ans - Grivegnee

Je suis tendre,sensible, affectueux, doux, franc, généreux, gentil, sincère, honnête, fidèle, simple,... ne ratez pas votre chance de me découvrir lol
2

Newschris2002 53 ans - Marche-En-Famenne

Je suis de nature calme, très observateur, et qui dit toujours ce qu'il pense, J'aime les discussions autour d'un café, comme des soirées autour d'un verre, je m'adapte facilement aussi et de nature bienveillant Et je suis aussi de nature tres tactile, A très bientôt
4

Dide43 43 ans - Braine-Lalleud