Si tu as quelques neurones connectés, un minimum d'humour, le sourire facile alors tu pourrais peut-être correspondre à ma recherche ;-)
1
Titi1975
50 ans - Bruxelles
A voir. On verra. Qui sait. Pourquoi pas. Du sérieux dans le superficiel. Mais que dire de plus. Mon statut est correctement indiqué.
ADODO
60 ans - Humain
Bonjour,je m'appelle Francis,63 ans,j'habite Binche(Ressaix). J'aimerais connaitre une femme avec qui refaire ma vie. Je suis seul depuis 5 ans et la solitude me pèse beaucoup.
2
lambefr
67 ans - Ressaix
Je pense être un homme bienveillant, drôle sur réservation, préférant le plan QI ou mieux QE au plan Q. Le charme, la séduction ? Oui, bien entendu.
Je suis indépendant et autonome, je ne veux pas d'une moule qui a besoin d'un rocher.
Tu es belle à l'intérieur ? C'est le plus important à mes yeux.
Je n'ai pas la prétention d'être parfait et les gens parfaits auto-proclamés me font fuir.
Bon, on se la fait cette papote ?
4
mais-encore
61 ans - Luttre
Mon « rêve » être abordée par une charmante personne dans la rue, dans un resto… mais… soyons réaliste… Sereine, épanouie, en harmonie avec moi-même, bien dans ma tête et dans mes baskets avec l'envie de partager des petits moments de bonheur en agréable compagnie….
3
Pecorino
56 ans - Woluwe-Saint-Pierre
J'aimerai trouver une compagne.avec qui il sera agréable de discuter de tout sur tout...sans conflits, ni prises de tête. Je m'intéresse un peu à tout...Les balades, aussi en moto, brocantes, expos etc...
Bref, demandez-moi, et faisons connaissance...
4
Marc2026
68 ans - Seraing
Je suis une personne respectueuse et compréhensible, je suis veuf et retraité de l'administration.
Je fais régulièrement du sport ( cela entretien ) vélo de route et VTT ainsi que tennis de temps à autre. J'aime danser, le cinéma, les balades en voiture et le restaurant. Bien que je n'en possède pas, j'aime la compagnie d'animaux.
Je suis sur ce site avec l'espoir de rencontrer la personne qui fera de ma vie un partage de tendresse de bonheur et d'amour.
Je t'attends
3
pom142
77 ans - Chatelet
Homme divorcé, équilibré et bien dans sa vie, je souhaite aujourd'hui écrire un nouveau chapitre à deux. Fidèle, attentionné et respectueux, je crois encore aux valeurs simples : la confiance, la complicité, le dialogue et le partage.
J'aime les moments authentiques, qu'il s'agisse d'une discussion profonde, d'une balade, d'un dîner improvisé ou d'un projet construit à deux. Mon passé m'a appris l'importance de l'écoute et du respect mutuel, et je suis prêt à m'investir sincèrement dans une relation stable et durable.
4
wilso
49 ans - Brabant Flamand
Je cherche un homme qui aime embrasser et qui est très tendre.
8
lisa3
62 ans - Molenbeek-Saint-Jean
Bonjour je recherche une personne sympa souriante , sans prise de tête
1
luc2023
53 ans - Ohain
Bonjour, d'un physique plutôt agréable et sympathique, j'aimerais rencontrer une charmante dame afin d'accorder nos notes de musique vers une chouette harmonie.. J'aime le raffinement dans la simplicité, la beauté m'émeut et la sensibilité me touche.. la vie est plus belle avec le partage des sentiments..
2
saturne91
75 ans - Uccle
Optimiste, créative et curieuse, j'aime les choses simples : une balade, un repas convivial, un coucher de soleil. La vie est plus belle quand elle se partage avec sincérité et bonne humeur.
Je ne cherche pas l'homme parfait (ouf !) mais un compagnon de route vrai et naturel, avec qui construire une belle complicité.
P.S. Un sourire en photo, c'est toujours plus agréable... Et je souhaite rencontrer un vrai célibataire prêt à partager... Pas abonnés
3
Honeybun
67 ans - Namur
Cherche compagnon ,sourire aux lèvres,yeux pétillants ,un brin intello
pour une relation basée sur l'épanouissement mutuel
Amitiés et activités bienvenues
1
gérasa
75 ans - Wavre
Souriante, positive, attentive aux autres et à l'environnement, je recherche une relation stable avec quelqu'un qui partage les mêmes valeurs
" On ne connaît que les choses que l’on apprivoise, dit le renard. Les hommes n’ont plus le temps de rien connaître. Il achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n’existe point de marchands d’amis, les hommes n’ont plus d’amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !
– Que faut-il faire ? dit le petit prince.
– Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t’assoiras d’abord un peu loin de moi, comme ça, dans l’herbe. Je te regarderai du coin de l’œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus. Mais, chaque jour, tu pourras t’asseoir un peu plus près… "
Antoine de Saint-Exupéry "le petit prince"
1
Colibry
65 ans - Dinant
Je suis une personne simple qui recherche une personne simple sans superficialité, honnête fidèle et ayant un grand respect pour la nature et sachant se projeter dans la vie
2
philippe2022
56 ans - Lisogne
Mise a jour : octobre 2024 mon fils cadet est prof de biologie marine et écologiste du grand requin blanc à Adelaide en Australie !mon ainé est capitaine dans la police militaire canadienne. moi je me suis partagée depuis une vingtaine d'années entre Bruxelles et Biarritz après un cancer du sein en 2005, j'ai fuit BTZ et me suis trouvé un castelet avec chtite piscine (pour le prix de mon appart de 50M2) au Portugal à Cascais où la lumière est tellement belle et où j'ai trouvé mon havre de paix!J aimerais partager des moments de complicité vraies avec un homme qui aime être attentionné avec une femme qui est indépendante mais qui voudrait tomber amoureuse en confiance ! Mes fils étant loin j'ai tout mon temps pour gâter un homme qui sera m'apprivoiser
40
patricia
72 ans - Bruxelles
Je suis quelqu'un un assez calme, j ainpas d enfants, je suis ici pour faire connaissance
Niconi
44 ans - Namur
Séparé depuis 10 ans et je recherche une compagne serieuse
2
Marc1959
66 ans - Seneffe
Je crois que je ne cherche pas. Mais si je trouve avec qui papoter sur un nuage, peut-être m'attarderai-je.
molesquine
56 ans - Liege
Nous savons tous pourquoi nous fréquentons ce site. Il nous permet de fréquenter des personnes qu'on ne rencontrerait pas autrement. Il m'est difficile d'aborder une inconnue en lui demandant : voulez vous être mon amie ?