Célibataire vrai, sans attache ni casserole ni valise.
Je cherche un lien affectif avant toutes choses. Pour la suite on verra plus tard.
Beaucoup de femmes ici ne veulent pas ''s'éterniser dans le virtuel'' et souhaitent une rencontre rapide. D'expérience, je sais que ce qui commence vite, finit vite ...
Femme blanche ou asiatique uniquement.
Sub welcome.
4
Nightster58
67 ans - Molenbeek-Saint-Jean
Fana de Metal lourd (musique et véhicules), hacker/geek, bricoleur avec un cerveau constamment en ébullition et des mains qui ne savent pas se tenir tranquille
4
fred666
48 ans - Jette
Une compagne avec qui faire un bout de chemin et vivre heureux
1
yokot
70 ans - Jambes
Je recherche tout simplement un peu de bonheur , d amour,une relation serieuse ,le plaisir d etre deux ,et partager toutes les choses de la vie
2
jean-michel
67 ans - Blaugies
Je ne cherche ni un mannequin ni une femme parfaite mais si tu es du genre féminine, je craque pour une relation AVEC lendemain.
5
Zeddd
60 ans - Faulx-Les-Tombes
Je recherche pas la femme idéal seulement la personne compatible avec qui avoir de la complicité le reste le temps fera son job ! Je suis très ouvert au dialogue, sensitif, un côté mystérieux le reste on dira plus tard ! ?? Je suis non vacciné et sans regret!
2
pat65
57 ans - Soignies
Une présence pour découverte , sortie théâtre ciné expo , échanges sur tout sujet. visites.
Tout cela est bien plus agréable à 2, en charmante compagnie.
4
Luciole2
70 ans - Irchonwelz
Tomber amoureuse - follement- serait ce qui me plairait le plus mais comme on n'a pas de prise dans ce domaine, dans un premier temps un passionné de voyages, ça m'irait. Mais fichtre, au-delà de 65 ans ( peut-être déjà avant) difficile de trouver sur un tel site un homme, genre baroudeur, qui aime voyager vers d'autres cultures, marcher en montagne, dormir en tente ou dans des chalets d'alpage. Un mec avec plein de projets, plein d'envies .
Je me débrouille pas mal seule , je fais des tas de voyages mais si je pouvais rencontrer quelqu'un qui ait les mêmes attentes , je ne dirais pas non!
Sans photo, en- dessous de 65 ans et au-dessus de 65 ans,, adeptes des pantoufles, ne m'en veuillez pas mais je ne repondrai pas aux messages. Évidemment, dans la vie réelle, Cupidon lance ses flèches et l'on succombe sans se tracasser de l'âge, du type de voyages, du lieu de vie. Mais là est une tout autre histoire..
19
Enattente
77 ans - Namur
Aimerais rencontrer dame de 59 à 66 ans, féminine, un peu sportive et épicurienne, sincère avec qui je puis discuter de tout et partager tous les moments de la vie. On m'a dit que je suis mieux en réel que sur la photo et que je suis perceptif, intuitif,sensuel, ayant de la considération spontanée. Je recherche une grande complicité. A bientôt !
P.S. : je ne suis pas adepte des chiens et chats à la maison mais j'apprécie de voir évoluer les animaux dans la nature.
8
amoroso
71 ans - Bruxelles
A la recherche dans un premier temps d'une amie pour partager des petits moments de détentes agréables tels que notamment cinéma, théâtre, opéra, restaurant, comédie musicale. Dans un deuxième temps, si bonne entente, complicité et affinités , cette relation pourra évoluer vers une relation de couple stable à long terme.
1
girafe4u
61 ans - Jette
Écrivons et nous verrons par la suite. ..
Ce qu'il peut arriver ?
1
loveinthedark
47 ans - Mettet
J adore la complicité, les beaux mots la culture au sens large …
1
Avanie
73 ans - Auderghem
Bonjour
Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler , des racines pour revenir et des raisons pour rester.
Si vous n’êtes pas heureux seul, vous ne serez jamais heureux à deux. Le bonheur vient de l’intérieur, pas des autres.
Au plaisir de vous lire
5
Amory50
61 ans - Wavre
Pas trop "vieux" pour mon âge, je fais encore plein de choses , et j'aimerais une amie pour partager mes activités, tant mes bonheurs que mes moments de tracas. Une main dans la mienne, une épaule, des câlins , peu ou beaucoup. Chacun a son passé, ses habitudes, ses occupations et passions, ses amis, une famille. Je tiens à maintenir cette liberté d'agir, sans nécessairement une vie commune "en couple" .
5
stonge
73 ans - Asquillies
Que dire, on se connaît peut-être venu d'un autre montre,je blague hein
1
oufti52
73 ans - Tihange
Bonjour,
Je recherche une personne sérieuse et honnête afin de construire une relation durable au fil du temps. D'abord, apprenons à nous connaitre, créer une belle amitié et plus si affinité. Je suis quelqu'un de simple qui aime les choses simples de la vie. Je ne cherche pas un plan d'un soir.
Je n'ai pas eu la joie d'avoir des enfants, mais j'accepte les enfants d'une personne, pas de soucis.
4
snoupy
48 ans - Mettet
Je recherche qq'un qui parle Espagnol afin de pouvoir de mon coté apprendre à parler cette belle langue.
Ma "femme idéale" n'est pas celle qui va venir 0, de même que je ne suis pas l’ "homme idéal" dont elle rêve 4. Et pourtant il y a aura l'évidence, que c'est bien elle 7, que c'est bien moi...
Dans l'attente de cet événement 7, il y a le désir. . Je rêve d'une femme tendre 3, qui s'aime suffisamment elle-même pour se laisser aimer 0 et qui en dépit de tous les mauvais coups, aime profondément la vie et l'humanité 4. Une femme qui fasse la différence entre l'essentiel 8 et l'accessoire et soit toujours soucieuse du sens qu'elle donne à sa vie 9. Il m'importe qu'elle soit cultivée, sensible à la beauté des choses, curieuse de tout, jamais rassasiée de découvrir le monde 5 . Je rêve de partager avec elle mes passions et de découvrir ses propres passions. Pour qu'elle me surprenne encore et toujours, je l'aimerais pleine d'humour de romantisme et de fantaisie.
1
georges_clown_est
68 ans - Nivelles
Je cherche une relation stable via ce site
Je me sens bien avec une femme qui sait ce qu'elle veut, qui est indépendante, avec le caractère fort.
stefaan99969
51 ans - Antwerpen(Anvers)
Je suis une personne qui a toujours le sourire pleine d'humour, toujours à l'écoute de l'autre, aimant la vie avec ses joies et ses peines. je recherche une personne avec qui je pourrais continuer le chemin de la vie, le physique importe peu, Peut-être commencer par se connaitre tout simplement
2
PLUMEDELAN
64 ans - Namur
Je commencerais par citer Victor Hugo:
"Et puis, il ya ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie."
Puiis, je dirais que quand rien n'est certain, tout est possible.