Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Recherche

Recherche
Par carte
Rencontres par intérêt
Voir tous les sondages
Test&Moi

Recherches sauvegardées

Recherche directe



Rencontrez nos célibataires

 

+ Plus d'options


Je recherche une relation serieuse. Une personne sincère.
1

babaetmoi13 80 ans - Wavre

Contact agrémenté. Longues soirées d'hiver devant le feu ...
1

eliott 71 ans - Lescaillere

Mise a jour : octobre 2024 mon fils cadet est prof de biologie marine et écologiste du grand requin blanc à Adelaide en Australie !mon ainé est capitaine dans la police militaire canadienne. moi je me suis partagée depuis une vingtaine d'années entre Bruxelles et Biarritz après un cancer du sein en 2005, j'ai fuit BTZ et me suis trouvé un castelet avec chtite piscine (pour le prix de mon appart de 50M2) au Portugal à Cascais où la lumière est tellement belle et où j'ai trouvé mon havre de paix!J aimerais partager des moments de complicité vraies avec un homme qui aime être attentionné avec une femme qui est indépendante mais qui voudrait tomber amoureuse en confiance ! Mes fils étant loin j'ai tout mon temps pour gâter un homme qui sera m'apprivoiser
44

patricia 72 ans - Bruxelles

Je suis une femme attentionnée aimant le dialogue je suis celle qui pense que la vie mérite d'être vécu je cherche une personne avec qui partager le chemin ensemble afin de rompre la solitude pour une vie à deux pas sérieux s'abstenir
8

Miebijoux 44 ans - Bertrix

Recherche un homme mature, qui dialogue, sérieux. Aventurier passer votre chemin . Pour faire route ensemble
 

Lofty 55 ans - Chenee

Trentenaire qui s’entretient et aime rencontrer de nouvelles personnes, je recherche des femmes qui sont ouvertes à partager des moments agréables et variés comme une balade, un resto, une séance de sport, …
3

Funandzen 37 ans - Ath

Bonjour,je cherche une femme pour amitié et peut être plus.Partager de bons moments et sorties.
1

trinome 70 ans - Bray

Une belle rencontre ... Envie de découvrir ce qui se cache derrière tes yeux ... Dans le respect de chacun et le partage ...
 

Monlou 52 ans - Wavre

Je découvre le site pour commencer, je préfère répondre aux questions ...
7

Lui1000 53 ans - Bruxelles

Juste faire de belle rencontre le reste en fonction du feeling
2

jerem443 44 ans - Sainte-Marie-Sur-Semois

Joviale, pas idiote, désirerai rencontrer qq un de souriant et respectueux. Blabla inintéressant et non respectueux, s abstenir. Commencer les conversations gentiment et dévier, cela devient la normalité, mais...pas la mienne ?? Région liégeoise svp ou autre mais pas a 68,45km ?? J ai 63 ans et une différence d âge de 5 ans de moins ou de plus serait idéale ??, mais bon , a voir... J adore la musique, rock, pop rock, j apprécie me rendre aux concerts, j adore ces ambiances. J aime les gens, la vie, les personnes positives, je n aime pas les 'moi je ' et les 'je sais j ai...' J aime les personnes intéressantes qui puissent m apporter des choses nouvelles. L hygiène est primordiale ! Non fumeur svp, rédhibitoire Description...quelle idée...n est-ce pas a l autre de découvrir ?
5

Respectueuse01 63 ans - Comblain-Au-Pont

Femme sympa avec caractère cherche un homme gentil et sérieux et passionné surtout fidèle comme moi.
1

Lline 53 ans - Flandre Orientale

Salut Régis 44 ans. Venez faire connaissance. Vous avez des qestions ?
1

disponible 44 ans - Namur

''Atypique assumée''. Une précision néanmoins : des centres d'intérêt variés, de la vivacité d'esprit et de l'élégance d'être, entre autres, retiendront mon attention. Photo après contact intéressant : il ne sert donc à rien d'en faire la demande d'emblée ! Sachez aussi que je ne réponds pas aux tentatives de conversation débutant par un laconique ''Bonjour...''' non suivi de propos moins succincts. Belle journée !
3

Adrienne27 61 ans - Wavre

Pourquoi les gens qui s'aiment Sont-ils toujours un peu les mêmes ? Ils ont quand ils s'en viennent Le même regard d'un seul désir pour deux. Ce sont des gens heureux. Pourquoi les gens qui s'aiment Sont-ils toujours un peu rebelles ? Ils ont un monde à eux Que rien n'oblige à ressembler à ceux Qu'on nous donne en modèle. ...Je veux être un Homme Heureux... W.Sheller
 

Elle:- 60 ans - Sint-Laureins-Berchem

Ce serait de pouvoir re-partager des choses avec une personne respectueuse, attentionnée, quelqu'un qui serait bien dans sa tête.
1

Passion12345 67 ans - Ans

Joyeux, ayant de la suite dans les idées & de l'humour, actif, raffiné, tendre, cultivé, généreux, ouvert d'esprit et fiable... vous vous reconnaissez? Et vous avez en prime, qq jolis défauts? Alors... sans doute êtes-vous un potentiel partenaire de vie... On en parle? ;-)
4

Pureluck 61 ans - Vise

Absolument pas là pour une aventure d'un soir... Même si j'apprécie les plaisirs charnels, j'ai besoin d'avoir des sentiments pour désirer... Sans doute un aspect de mon côté féminin...? Simplement la pour faire de nouvelles connaissances, élargir mes horizons, et qui sait, sur un mal entendu, croiser ma future complice de cœur,
2

Chocoprince 59 ans - Bierges

Je ne ressemble à personne unique au monde en dehors de cela j'aime la vie et la vivre ,mais seul c'est moins intéressant ma photo date d'un an
4

neptune00 75 ans - Namur

J'ai la conviction qu'une histoire équilibrée et enrichissante n'est pas loin ... il suffit parfois de bien peu de choses : un regard, un bon mot, l'attention portée à la nature, le souhait de se lancer. Reste aussi à explorer si les deux élans sont compatibles.
1

Tilla 61 ans - Forville