Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Recherche

Recherche
Par carte
Rencontres par intérêt
Voir tous les sondages
Test&Moi

Recherches sauvegardées

Recherche directe



Rencontrez nos célibataires

 

+ Plus d'options


Mise a jour : octobre 2024 mon fils cadet est prof de biologie marine et écologiste du grand requin blanc à Adelaide en Australie !mon ainé est capitaine dans la police militaire canadienne. moi je me suis partagée depuis une vingtaine d'années entre Bruxelles et Biarritz après un cancer du sein en 2005, j'ai fuit BTZ et me suis trouvé un castelet avec chtite piscine (pour le prix de mon appart de 50M2) au Portugal à Cascais où la lumière est tellement belle et où j'ai trouvé mon havre de paix!J aimerais partager des moments de complicité vraies avec un homme qui aime être attentionné avec une femme qui est indépendante mais qui voudrait tomber amoureuse en confiance ! Mes fils étant loin j'ai tout mon temps pour gâter un homme qui sera m'apprivoiser
40

patricia 72 ans - Bruxelles

Positivité, créativité, nature, .........................
1

Carl 57 ans - Namur

C pire qu'un interrogatoire gestapiste ici ....:p. Ben nan j'en dirai pas plus nah c d'ja bien assez.... Non c'est pas un pseudo de FDM ....c tout simplement ce qui arrive quand tous le pseudos habituels utilisés ont déjà été spoliés ;) ha si : j'suis pas un céréale killer :( Si tu es plus vieille, ben reviens quand tu seras plus jeune :) Si tu as déjà des enfants....hummmm ben passe au profil suivant....j'ai déjà donné et j'aimerais avoir le plaisir de les faire moi même.... :)) j'chuis un enfoiré ?? bah non un réaliste, vais quand même pas vous raconter du baratin :) Alors qui arrivera a me faire quitter ce site ? :))) plus personne...pas grave....vais pas en mourir :)) PS : j'allais oublier....tu es blonde ben tu ne pars pas gagnante :)) Apprenez à lire : la région c'est namur...loin au sud, ce n'est plus la ville de namur Pour info : Mon pc passe sa vie sur le net...pas moi...Donc pour les pop up ....la réponse n'est pas assurée...
6

onsfouduspeudo 55 ans - Bourseigne-Neuve

Je souhaite rencontrer mon autre moitié qui me manque beaucoup et avec qui j'ai envie de poursuivre mon chemin et construire notre histoire! J'apprécie l'honnêteté, le respect,la confiance mutuelle mais aussi une grande complicité dans les dialogues et dans les coeurs!!!! Alors à vos arcs messieurs et peut-être à bientôt.... PS: Messieurs les arnaqueurs passez votre chemin svp!!!
11

Cléopâtre 75 ans - Relegem

Je suis un homme déterminé mais patient j aimerais trouver la femme qui me correspond et a qui je pourrais correspondre et surtout pour relation longue durée Je suis épicurien dans l âme Au plaisir de vous lire charmante dame
2

Jenpat70 55 ans - Annevoie-Rouillon

je recherche un homme grand, LIBRE, je suis plutôt casanière, j'aime le cocooning les soirées à deux, les restos partager des idées, des projets, les jeux de société, les ballades, je ne cherche pas la grande vie.
1

Marie44 71 ans - Ciplet

Je recherche une relation profonde, tendre. J'aimerais rencontrer une personne bienveillante, empathique et délicate... Je suis calme, sensible, un peu romantique, parfois rigolote, ordonnée,.. Ma vie professionnelle : informaticienne.
2

Antigone104 76 ans - Uccle

Cataclop cataclop… Pourquoi cataclop ? parce que c’est mieux que catastrophe, non ? Même si se retrouver ici est un peu une cata… mais une cata optimiste, avec l’espoir de dégoter celui avec qui « ça cloppe ». Cataclop aussi parce que je ne fais que passer. Je reviens ici un peu désabusée… Paradoxe de passer en courant, tout en espérant trouver celui avec qui j’aurai envie de prendre du temps. Avant toute chose, je cherche un complice… quelqu’un avec qui partager des coups de cœur ou des indignations, des randos, des expos, des débats d’idées ou des idées saugrenues. Que les choses soient claires : une relation durable, mais chacun chez soi. J’apprécie, en vrac, ouverture d’esprit, culture, humour, savoir vivre, douceur et brin de folie… Commençons par discuter et puis, on verra. Je ne mets pas de photo de profil, c’est voulu. Je donnerai accès bien volontiers à mes photos (privées) après un premier contact plaisant.
1

CataKlop 53 ans - Tilff

Simplement inscrit pour construire un projet de vie à deux créer une histoire sur des bases communes basées sur la communication, la complicité, l'humour etc. cherche simplement mon ame sœur….
3

matinal 65 ans - Verviers

Je crois que je ne cherche pas. Mais si je trouve avec qui papoter sur un petit nuage, peut-être m'attarderai-je.
 

molesquine 56 ans - Liege

Je souhaite rencontrer un homme respectueux avec des valeurs. Quelqu’un qui aime voyager, découvrir,, faire du vélo, marcher…
 

Lily_Rose 54 ans - Gerpinnes

Homme à la recherche d une belle complicité avec un femme ! C’est simple non ? Pas des échanges épistolaires Humoristique et sensible, je suis à la recherche d’une véritable connexion. Ma vie me comble, mais il me manque encore quelque chose. Aimer et être aimé, et pourquoi pas les deux? Avec “juste” un grain de folie Je pense que je suis quelqu’un d’assez indépendant, mais je trouve qu’il est très important d’avoir quelqu’un de spécial dans sa vie, qui nous manque et à qui l’on manque, quelqu’un avec qui l’on partage des choses et à qui l’on confie ce qu’on ne dit à personne d’autre. A la recherche d’une femme vraie et présente, prête à vivre pleinement l’instant. Imparfaite, mais parfaite pour moi. :-)
5

Happiness59 66 ans - Everberg

J'aime beaucoup ce que vous faites . .
1

Strychnine 48 ans - Dinant

Je n'ai pas de défauts...lol En quête d'une rencontre exceptionnelle
1

Epervier 65 ans - Namur

Je pense etre bienveillante, à l'écoute,sociable, fine d'esprit, épicurienne, j'aime beaucoup de choses...tennis, padel,peinture, rando, voyages.
1

carinnette 65 ans - Fontaine-Leveque

Il me manque cette belle amitié avec le petit 'plus'. Oui, même à notre âge, le contact physique est important ! Et j'écris le mot 'amitié' tout grand, car pour moi c'est la première condition pour former un 'binôme'. Je trouve qu'il prime au-dessus de 'amour', un beau mot qui est trop souvent abusé par des beaux parleurs. Vous le devinez, j'adore être en bonne compagnie et je fais de mon mieux de l'être aussi, mais comme j'ai un hobby qui se combine avec une activité indépendante, j'ai parfois besoin d'un peu de liberté. La cohabitation est exclue à cause de mon statut social mais je peux me déplacer avec ma petite citadine. Et recevoir aussi, évidemment. A vos claviers, mesdames, si un véritable lien d'amitié (avec le petit plus !) est dans vos aspirations !
3

Philou79 79 ans - La Louviere

Bonjour Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler , des racines pour revenir et des raisons pour rester. Si vous n’êtes pas heureux seul, vous ne serez jamais heureux à deux. Le bonheur vient de l’intérieur, pas des autres. Au plaisir de vous lire
5

Amory50 61 ans - Wavre

Ma quête aux grands exploits est bien terminée. J’ai gardé mes aspirations, mes rêves, mes besoins, sans exigences : explorer, découvrir, m’étonner, admirer. Partager une pensée, un mot, un regard, un sourire, une larme, une déception, une joie. Partager un repas frugal à une table bancale et s’estimer béni. Savourer l’odeur de l’herbe fraichement coupée qui vaut la lavande. Chercher la réponse inexistante pour que la quête soit édifiante. Partager nos doutes et nos questions sur tout ce qui nous entoure, le visible ou l'invisible. Partager nos émotions, nos pensées, nos visions en mettant de côté nos « je sais », en embrassant la simplicité, en philosophant humblement, en partageant sans gêne nos « je ne comprends pas ». Je suis là pour vous trouver, vous connaître. Pour explorer ensemble cette merveilleuse traversée aux émotions et frissons pures, pour ébaucher nos échanges en émerveillements, métamorphoser nos maladresses en myriades d’étoiles !
10

Mazel-Tov 78 ans - Bonheiden

J'espère trouver une relation stable après un gros échec sentimental. Je sais ce que je veux et ne veux plus.
 

Sophie1979 46 ans - Liege

Continuer à y croire, mais ne pas se perdre. Si honnêteté, partage, soutien, optimisme, tendresse et communication te parlent... Je souhaite une vraie histoire et donc rencontrer quelqu'un dans ma région. 2 grands de 20 et 22 ans. Une conversation ne veut pas dire une rencontre. J'ai tout mon temps, les pressés, les beaux parleurs, les dépressifs, ceux qui ne sont pas francs, que ce soit par rapport à leurs photos ou leurs intentions, passez votre chemin.
7

Ninou75 50 ans - Bousval