Epicurien, souriant, ouvert, curieux, attentionné et heureux ;)
Expos, balades, concerts, festivals, lectures, voyages, gastronomies diverses et variées, cuisiner, refaire le monde ...
Papa d'un charmant ado à mi-temps.
5
Faaab
49 ans - Bruxelles
Je suis ouvert d'esprit et souhaite découvrir ce site avec l'espoir de pouvoir y faire des rencontres amicales ou autres...
Louis9
76 ans - Uccle
Bouger surtout, mais aussi prendre le temps de rêver.
La rando au long cours ou à la journée, dans ma région ou plus loin.
Mais aussi une bonne série télé, un film, de la musique...
Ce que je cherche ici ? De la complicité, des moments à deux, simplement.
Mon objectif actuel n'est pas de chercher à tout prix de vivre en couple, on peut avoir une relation épanouie et sincère en vivant les meilleurs moments à deux, tout en gardant une certaine liberté. Je ne veux pas de relation multiple pour autant !
Tant que les choses sont claires et qu'on les respecte, tout va bien !
10
PascalP
61 ans - Vedrin
Je recherche un vrai feeling , une vrai relation avec une personne vrai , donner et recevoir. Une relation qui va dans les deux sens.
Je vis avec ma fille qui est jeune adulte, je travaille et le reste à vous de découvrir ??
1
Sebou6780
49 ans - Messancy
Celibataire depuis 1 ans recherche une relation serieuxe et durable, tres calins , cool , honnete , serieux ,fidele ,pensionné , vi seul travail encore un peu ds un club sportif.
6
patrice1
66 ans - Chatelet
Découvrir ce que ce site peut m'offrir et peut-être rencontrer d'autres personnes intéressantes.
2
brunanth
46 ans - Namur
Je recherche une relation sans prise de tete pour batir une relation stable
Freddeverviers
56 ans - Liège
Je suis une personne simple, qui aime la vie et qui cherche une relation stable.
Je ne veux pas trop m'étaler afin de ne pas tomber dans les stéréotypes habituels...
J'ai le désir de rencontrer la personne qui ajoutera dans le respect et la complicité une petite dose de chaleur ,d'humour, d'échanges intellectuels, de sensibilité, mais toutefois douce, volontaire, pleins de plaisirs dans les yeux et dans la vie en général..
J'aime beaucoup les voyages.
Je souhaite rencontrer une femme avec qui je pourrais avoir une relation de confiance, et de complicité , des moments ensemble et chacun reste chez soi. Je cherche quelqu’un pour m’accompagner également à l’étranger, les frais sont payés.
4
PHILIPPO26
69 ans - Woluwe-Saint-Pierre
Honnête et respectueux. J’ai une bonne éducation et une bonne culture générale
3
sky93215
59 ans - Francorchamps
Une bonne discussion, un café, un livre inspirant.
1
3Ngel
50 ans - Liege
Bonjour
je suis bien chez moi mais j'ai envie - besoin d'une femme pour m'accompagner un bout de chemin. Mon profil est complété au plus exact mais il sait être paufiné. Bonne journée - soirée -
2
Richelieu
72 ans - Dinant
Retrouvé les plaisirs simple,
Retrouvé le dialogue,qui est le ciment du couple ,la chaleur ,la complicité qui est très importante(la bulle de temps en temps)
le parler vrai .La tolérance,de la vie,d etre vivant a cette seconde..
6
eugene88
75 ans - Corroy-Le-Chateau
Retraité cherche personnes pour dialogues,sorties,etc...
rondeau
71 ans - Namur
Je sais que mon statut "en couple" va faire de moi une personne à éviter ici. Mais je préfère être honnête. J'ai ce courage de le dire moi ! ;-)
julien4
57 ans - Namur
Après quelques mois d'absence, je suis à nouveau sur le site, en vue, dans un premier temps, de partager de bons moments de détente, des rando, des p'tits resto, du vtt...
Une rencontre simple, légère, avec le sourire et peut-être la naissance d'une complicité...
Pas envie de plans Q, B ou X...
Laissons se faire les choses, naturellement...:-)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. ' Sénèque
Refaire sa vie n'est pas chose aisée, surtout quand nous avons un vécu et des exigences, mais il faut oser car qui n'essaye rien n'a rien...;)
Ma devise: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, il est le Chemin.
Un peu rêveur, passionné, j'aime la vie. Je suis de nature optimiste, réaliste.
quant au reste, parlons-en...:)
3
titgrillon
57 ans - Vise
Ancien jeune, cool et tolérant, les plus belles choses commencent par un premier mot, premier rdv, premier soir
1
georges44
62 ans - Seraing
J'attends une personnalité qui me surprenne et qui soit aussi à la recherche de nouveaux défits.
Je recherche principalement : spontanéité, tendresse, tolérance, joie de vivre, brin de folie, simplicité.
Partage des émotions,aimant voyages, nature, culture sous toutes ses formes.
Bref , je cherche une femme épanouie .cherchant de beaux défis en toute simplicité.
3
simonpierre -69 ans
80 ans - Herve
Hello ?? ici pour faire des rencontres intéressantes
2
Ben10
43 ans - Forest
Mec sympa cherche rencontres et qui sait.je suis gentil doux
patrickdbr
mes ger
1
patrickdbr1
68 ans - Grivegnee
Je suis tendre,sensible, affectueux, doux, franc, généreux, gentil, sincère, honnête, fidèle, simple,... ne ratez pas votre chance de me découvrir lol