Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Recherche

Recherche
Par carte
Rencontres par intérêt
Voir tous les sondages
Test&Moi

Recherches sauvegardées

Recherche directe



Rencontrez nos célibataires

 

+ Plus d'options


Retrouvé les plaisirs simple, Retrouvé le dialogue,qui est le ciment du couple ,la chaleur ,la complicité qui est très importante(la bulle de temps en temps) le parler vrai .La tolérance,de la vie,d etre vivant a cette seconde..
6

eugene88 75 ans - Corroy-Le-Chateau

Retraité cherche personnes pour dialogues,sorties,etc...
 

rondeau 71 ans - Namur

Epicurien, souriant, ouvert, curieux, attentionné et heureux ;) Expos, balades, concerts, festivals, lectures, voyages, gastronomies diverses et variées, cuisiner, refaire le monde ... Papa d'un charmant ado à mi-temps.
5

Faaab 49 ans - Bruxelles

Je sais que mon statut "en couple" va faire de moi une personne à éviter ici. Mais je préfère être honnête. J'ai ce courage de le dire moi ! ;-)
 

julien4 57 ans - Namur

Je suis ouvert d'esprit et souhaite découvrir ce site avec l'espoir de pouvoir y faire des rencontres amicales ou autres...
 

Louis9 76 ans - Uccle

Après quelques mois d'absence, je suis à nouveau sur le site, en vue, dans un premier temps, de partager de bons moments de détente, des rando, des p'tits resto, du vtt... Une rencontre simple, légère, avec le sourire et peut-être la naissance d'une complicité... Pas envie de plans Q, B ou X... Laissons se faire les choses, naturellement...:-) Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. ' Sénèque Refaire sa vie n'est pas chose aisée, surtout quand nous avons un vécu et des exigences, mais il faut oser car qui n'essaye rien n'a rien...;) Ma devise: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, il est le Chemin. Un peu rêveur, passionné, j'aime la vie. Je suis de nature optimiste, réaliste. quant au reste, parlons-en...:)
3

titgrillon 57 ans - Vise

Ancien jeune, cool et tolérant, les plus belles choses commencent par un premier mot, premier rdv, premier soir
1

georges44 62 ans - Seraing

J'attends une personnalité qui me surprenne et qui soit aussi à la recherche de nouveaux défits. Je recherche principalement : spontanéité, tendresse, tolérance, joie de vivre, brin de folie, simplicité. Partage des émotions,aimant voyages, nature, culture sous toutes ses formes. Bref , je cherche une femme épanouie .cherchant de beaux défis en toute simplicité.
3

simonpierre -69 ans 80 ans - Herve

Hello ?? ici pour faire des rencontres intéressantes
2

Ben10 43 ans - Forest

Mec sympa cherche rencontres et qui sait.je suis gentil doux patrickdbr mes ger
1

patrickdbr1 68 ans - Grivegnee

Je suis une personne simple, qui aime la vie et qui cherche une relation stable. Je ne veux pas trop m'étaler afin de ne pas tomber dans les stéréotypes habituels... J'ai le désir de rencontrer la personne qui ajoutera dans le respect et la complicité une petite dose de chaleur ,d'humour, d'échanges intellectuels, de sensibilité, mais toutefois douce, volontaire, pleins de plaisirs dans les yeux et dans la vie en général.. J'aime beaucoup les voyages. Je souhaite rencontrer une femme avec qui je pourrais avoir une relation de confiance, et de complicité , des moments ensemble et chacun reste chez soi. Je cherche quelqu’un pour m’accompagner également à l’étranger, les frais sont payés.
4

PHILIPPO26 69 ans - Woluwe-Saint-Pierre

Je suis tendre,sensible, affectueux, doux, franc, généreux, gentil, sincère, honnête, fidèle, simple,... ne ratez pas votre chance de me découvrir lol
2

Newschris2002 53 ans - Marche-En-Famenne

Je suis de nature calme, très observateur, et qui dit toujours ce qu'il pense, J'aime les discussions autour d'un café, comme des soirées autour d'un verre, je m'adapte facilement aussi et de nature bienveillant Et je suis aussi de nature tres tactile, A très bientôt
4

Dide43 43 ans - Braine-Lalleud

Recherche personne sincère, de ma part, je suis une personne qui aime rire et faire rire. Une dame qui recherche la beauté du coeur et non spécialement la beauté physique.
1

Legrec63 62 ans - Grace-Berleur

Je recherche tout simplement un peu de bonheur , d amour,une relation serieuse ,le plaisir d etre deux ,et partager toutes les choses de la vie
2

jean-michel 68 ans - Blaugies

Je préfère une belle amitié à des mensonges,sortie,balades et qui sait...
1

Jeanine63 66 ans - Matagne-La-Petite

Que dire?...je cherche des échanges sincères...la vérité me fascine tellement plus que des mensonges bien habillés !...mais toujours avec tact, quand même ! L’humour est un plus aussi , toujours dans le respect . Évidemment ! Bref de l’authenticité, de la simplicité sur fond d’intelligence me plaît beaucoup. Tout un programme quoi ?? Je ne cherche pas un prince charmant...quoique...hihihi Un copain, un ami et plus si. mais vous connaissez la chanson!
2

Jia1234 68 ans - Rebecq-Rognon

Célibataire souhaite rencontrer une partenaire pour partager des activités, des balades, des petits voyages, un resto, une terrasse ou tout simplement profiter de ce que la vie nous offre pour apprendre à se connaître. Une relation virtuelle ne remplacera jamais une rencontre réelle... Oser une belle rencontre, dans le respect, la confiance, la complicité et avec humour. Relation évolutive en fonction des affinités. Echange de photos sur demande ...
3

Cedric02 65 ans - Liege

..de tempérament un peu boheme,j'aime peindre et créer dans tous les domaines. J aime la nature,et les animaux. Je vis avec des chiens,des chats et 2 ptes chèvres.. Nous avons beaucoup d' espace,pour vivre en harmonie. Oui, messieurs...il y a encore beaucoup de place pour un homme...Sauf si vous êtes allergiques?? (Je n envisage pas de vie commune,mais partager des moments l un chez l autre,des loisirs,des vacances..) Je suis vegetarienne,mais chacun est libre de se nourrir suivant ses choix,autour de moi Je suis une ancienne enseignante hospitalière. Je viens de poster un message public.. Merci
5

Domy 74 ans - Wemmel

Bonjour,je cherche une femme pour amitié et peut être plus.Partager de bons moments et sorties.
1

trinome 70 ans - Bray