Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Recherche

Recherche
Par carte
Rencontres par intérêt
Voir tous les sondages
Test&Moi

Recherches sauvegardées

Recherche directe



Rencontrez nos célibataires

 

+ Plus d'options


Bonjour,je cherche une femme pour amitié et peut être plus.Partager de bons moments et sorties.
1

trinome 70 ans - Bray

Je recherche tout simplement un peu de bonheur , d amour,une relation serieuse ,le plaisir d etre deux ,et partager toutes les choses de la vie
2

jean-michel 68 ans - Blaugies

Je suis une femme attentionnée aimant le dialogue je suis celle qui pense que la vie mérite d'être vécu je cherche une personne avec qui partager le chemin ensemble afin de rompre la solitude pour une vie à deux pas sérieux s'abstenir
8

Miebijoux 44 ans - Bertrix

Peter pan cherche sa fée clochette ... pour amitié et peut-être plus. Depuis quelques temps déjà ..le premier son perçu est celui du percolateur .. Fidèle comme un vieux chien, avec quelques nuances tout de même ... je ne me précipite sur personne .. et ne cherche l'aventure. Pour les curieuses d'une inexistante photo .. oui oui il en a ... je me situe plutôt dans la moyenne supérieure, je n'ai encore jamais réussi à faire peur aux enfants ,ce qui présage peut-être d'une réalité .. Par contre il m'arrive de chercher mes lunettes ... mais attention ! pas pour tout. Et comme tout le monde içi, je clique sur des cases ..
 

turan 65 ans - Martelange

Contact agrémenté. Longues soirées d'hiver devant le feu ...
1

eliott 71 ans - Lescaillere

Nous savons tous pourquoi nous fréquentons ce site. Il nous permet de fréquenter des personnes qu'on ne rencontrerait pas autrement. Il m'est difficile d'aborder une inconnue en lui demandant : voulez vous être mon amie ?
4

Arthème 59 ans - Uccle

'J'ai tant de caresses au creux des mains que du bout de celles-ci,je pourrais dessiner la tendresse' Jovial,attentionné,bien dans ma tête,bien dans mes baskets. En excellente forme physique(je pratique vélo & marche hebdomadairement)et bonne santé (je ne prends aucun médicaments).Je m'adapte facilement (sauf à la solitude)Adepte des 3 P: Pensées Positives Permanentes.Persévérant,je suis Bonsaï-ka (cultive des Bonsaï)depuis 37 ans.J'adore les paroles de la Chanson d'Amir'Longtemps',écoutez-la,vous saurez ce que je cherche.Ayant beaucoup bourlingué,j'ai encore tellement de projets que je voudrais réaliser avec vous.Au sujet de ma moustache(récemment DIMINUÉE: voir photo avec pull de Noël):se faire 1 opinion sur 1 photo,c'est comme entrer dans 1 bibliothèque,prendre 1 livre, regarder la couverture,& le remettre aussi vite en place,sans savoir si le contenu en valait la peine.Le bonheur se trouve dans la bonté intérieure,& non dans la beauté physique.J'attend vos messages pour répondre
13

gillamoustache 73 ans - Ham-Sur-Heure-Nalinnes

Bonjour à toutes ,au plaisir de vous lire . Voilà voilà et voila
1

Hugel3 37 ans - Bruxelles

Plutôt imparfaite mais agréable, voguant entre tradition, modernité,féminine sans être féministe.Je recherche de la fiabilité dans les sentiments,de la sincérité de l'investissement, de l'intelligence, de l'humour, une voix rassurante, de l'éducation, une épaule au creux de laquelle se blottir,des affinités communes, city trip,resto,spectacle,debats,...Le living apart together me convient très bien et puis l avenir,le hasard fera le reste
1

BlackDahlia 58 ans - Wemmel

Battante. Voyage. Shopping. Sport découvrir le monde
10

Jeanne 39 ans - Brabant Flamand

Je suis d'un bon milieu social,spontannée,naturelle,sincère,je m'interesse à beaucoup de choses:les arts,la musique classique et toute autre bonne musique,la lecture,l'histoire,les expos,le cinéma,. Je cherche un Monsieur de qualité pour une belle amitié:un homme qui a encore une activité ou un hobby,sympa,un bon caractère,une certaine culture,le sens des valeurs,pas materialiste!! Une amitié qui peut devenir sentimentale.j'en doute ,je suis realiste! Pas de messages de jeunes de 50 ans svp c'est ridicule!!
1

bettylise6 80 ans - Waterloo

J aime les vacances au soleil Des escapades en amoureux en France, car J adore la cuisine française et les bons vins Rester aussi en cocooning à la maison Les petits restos etc . Épicurienne en somme
10

mamalucia 61 ans - Belgrade

Espérons trouver chaussure à notre pied Redémarrer sa vie sentimentale, famille à recomposer ou à créer, changement de vie
 

Haloi 57 ans - Rocourt

Si comme moi vous vous sentez prête à partager une relation basée sur la confiance, respect et complicité et que vous avez entre 65 et 70 ans je serais très heureux de faire votre connaissance! Je pratique le tennis, j' aime les plaisirs de la vie, restos, découverte de nouveaux horizons, soirées entre amis, la dérision et l' auto-dérision font également partie de mon tempérament; si mon profil correspond à vos aspirations, je serai ravi de faire votre connaissance. Pas de photo = pas de réponse !!! Je ne parle pas aux fantômes.
2

Fraren 76 ans - Laeken

Je cherche une amie pétillante et spirituelle, active et sympa. J'ai de l'humour, trop? ;->) j'aime apprendre et découvrir. Je dessine et écris… mais il me manque des choses dans l'existence en ce moment. Et ma gentille chienne ne comble pas tout! Je cherche une amie pour partager balades, musique, films, cuisines, dans le calme, charme et sans prise de tête. S'agissant de mes photos, je dois y travailler pcq je suis rare sur… mes photos! C'est moi qui les ai prises! Mon but? Donner et recevoir du plaisir de vivre et de se sentir vivre!
4

ZEBRON 78 ans - Wezembeek-Oppem

Je cherche quelqu'un de simple,honnête,fidèle,en qui je peux avoir confiance,pour relation stable et durable.Quelqu'un avec un maximum de points communs pour partager ensemble tous les moments de la vie. Sorties , resto, cinéma, balades ,partir en week-end , city-trip.J'aime beaucoup voyager,donc je cherche quelqu'un qui aime ça aussi . les profils sans photo ne m'intéressent pas. Pas de photo, pas de réponse.
2

MINLIE 55 ans - battice

Je suis à la recherche d'une complice, une compagne de cœur et peut-être de vie, si les conditions s'y prêtent. Je suis une personne authentique, passionnée dans ses entreprises, enthousiaste. Je suis avide de connaissances avec un esprit critique. Je suis tolérant vis à vis des différences d'opinion avec un esprit d'ouverture vers l'altérité tout en ayant un esprit d'argumentation. Je déteste la violence qu'elle soit physique, verbale ou psychologique. Je recherche une femme qui a de la personnalité, un certain bagage et de l'humour. Elle saura mélanger tendresse et fougue dans la relation amoureuse. Elle sera simple, avec un esprit ouvert et non torturé. Le niveau de ses études n'a pas vraiment d'importance du moment qu'elle s'intéresse à beaucoup de choses. J'ai besoin de vivre une Passion heureuse et positive où chacun pourra s'épanouir. (Je ne veux donc pas d'une relation passion - dépendance ou passion -possession). Une relation où chacun se nourrira de l'autre sans jamais le ''
1

zenith 64 ans - Uccle

Je suis d’un naturel positif. J’aime rire et faire rire. Je suis simple et cherche une relation sans pression ni problème. Profitons de la vie, d’un verre, d’une discussion. J’adore la musique, les balades, la cuisine, la lecture. Je suis pensionné.
1

Coucoucmoi 61 ans - Court-Saint-Etienne

Je suis une femme simple, naturelle, sportive, sincère et fidèle, hé oui, cela existe encore. Je pratique pas mal de sports (natation, gym stretching...). Je suis donc bien dans la tête et dans mon corps. J'aime la marche le dimanche matin (marches Adeps). Et j'adore danser... Je ne suis pas trop fan de foot mais je supporte les Diables Rouges. J'aime les vacances en France, Italie, Espagne et ailleurs également... Je suis toujours dans la vie active comme employée comptable à Nivelles mais je serai pensionnée le 01/03/26. Je termine ma carrière en travaillant 2 jours semaine. Et depuis le début du confinement, je réalise des pains briochés que je distribue aux personnes seules de mon entourage. J'adore travailler la pâte, une vraie découverte intéressante. Au plaisir de vous lire...Christine
5

cricri37 66 ans - Namur

À la recherche de l'évidence réciproque, de l'harmonie partagée..
3

Alfred 59 ans - Forest