Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Recherche

Recherche
Par carte
Rencontres par intérêt
Voir tous les sondages
Test&Moi

Recherches sauvegardées

Recherche directe



Rencontrez nos célibataires

 

+ Plus d'options


Epicurien, souriant, ouvert, curieux, attentionné et heureux ;) Expos, balades, concerts, festivals, lectures, voyages, gastronomies diverses et variées, cuisiner, refaire le monde ... Papa d'un charmant ado à mi-temps.
5

Faaab 49 ans - Bruxelles

Je suis un homme attaché à la simplicité, à la transparence et à mon indépendance au sein du couple. J’aime partager des moments à deux, mais je tiens aussi à préserver mon autonomie et mon propre rythme de vie. Pour moi, la vie à deux est possible, mais chacun chez soi, avec la juste distance qui permet à la relation de respirer. Je tiens à le préciser clairement : rien n’est caché dans mon profil, tout est expliqué avec sincérité. Je regrette simplement que l’option « colocation » ne soit pas proposée à l’inscription, car elle correspondrait mieux à ma situation actuelle. Je recherche une relation sereine, basée sur le respect et la liberté de chacun. Au plaisir d’échanger simplement, sans prise de tête.
5

uomo069 59 ans - Ittre

Homme seul libre respectueux cherche à rencontrer une dame sympathique Photo disponible sur demande
1

Nathan1972 55 ans - Namur

Bonjour je m'appelle Michel recherche une âme soeur pour partager des moments agréables ( vacances resto sortie etc...) recherche une personne franche et désintéressée préfére une entrevue courte que des discutions ,mais reste ouvert à toutes questions
2

legmi 69 ans - Maurage

Je suis quelqu'un qui privilégie les relations humaines. J'ai beaucoup de sensibilité et je sens ce qui peut faire plaisir aux autres. J'apprécie ce qui est beau, je soigne donc et mon intérieur et mes tenues vestimentaires. De caractère plutôt indépendante, j'aime prendre des initiatives mais toujours après réflexion. J'ai une conscience professionnelle importante et suis passionnée par mon travail. J'ai un désir intense de vivre une relation qui permet l'épanouissement de chacun. J'ai besoin d'aimer et d'être aimée dans la tendresse et la liberté. Je privilégie la rencontre réelle.
3

cameliabelle 70 ans - Uccle

Une personne indépendante, respectueuse des envies de l'autre, avec le souci de partager ses passions sans les imposer et surtout chacun chez soi.
2

LEMURIEN 71 ans - Glain

Bonjour, je suis célibataire et cherche une relation stable.je laisse le choix aux femmes pour me contacter. je suis un homme très dynamique dans mon quotidien. charmeur et sympathique, bon vivant aimant la légèreté et l'humour.
3

fonzi 58 ans - Sombreffe

Azalée ? I would be very happy if rendez vous.be gives me the outlook to be an flowering Azalée …although it is June I still admire the beauty of their fuchsia colour Homme à la recherche d une belle complicité avec un femme ! C’est simple non ? Homme positif et actif, avec un caractère attentionné et empathique. Plutôt discret, pas du genre à me mettre en avant, mais positif et bien dans ma vie. Je profite des choses simples : une balade, une escapade, un bon restaurant ou un moment en terrasse. J’aime l’humour : rire ensemble, mais aussi savoir apprécier les silences. Je suis stable dans ma vie, Je cherche ma moitié pour doubler le bonheur Une femme avec qui je me sens bien. Douce et dynamique. Quelqu’un qui sait apprécier les choses simples de la vie. Élégante, avec du bon goût, un peu passionnée mais surtout une belle personne avec du caractère et une vraie personnalité.
5

Happiness59 67 ans - Everberg

David, 51 ans (mais paraît 45 d'après l'aveugle que j'ai croisé hier) 1m80 (ou presque) Tatoué (mais à l’encre invisible) Brun (dans l’obscurité) Ténébreux (voir une ligne plus haut) Romantique (jadis) Barbu (avant de me raser) Aime la moto (celle qui est loin de moi et ne fait pas de bruit) Beaucoup d’humour (non, peut-être ??) De Erpion (pas loin de chez moi) Cherche du sérieux (je suis déjà resté sérieux plus de 10 minutes) N’aime pas la vulgarité (mais si tu es un peu chaudasse sur les bords, je pourrais faire un effort et peut-être même apprécier) Le physique n’a aucune importance (si tu crois celle-là ??) Si vous vous organisez pour louer un autocar, ça peut être sympa de venir me rencontrer ; prévoyez votre pique-nique. Si vous êtes offusquée en lisant cette annonce, c’est que le filtre a bien fonctionné. Sinon, viens donc discuter ?? Femme, faut qu’on parle. Si vous êtes offusquée en lisant cette annonce, c'est que le filtre a bien fonctionné, si pas, vient donc
12

Hagen 51 ans - Erpion

Difficile de parler de soi je pense être une personne de calme et attentionné rêveur
2

Fabien1971 55 ans - Liege

Cherche l’Amour, et, qui sait, peut-être avec un grand A ... Qui pourra faire battre mon cœur ...
3

Malineldor 61 ans - Huy

Je recherche un homme cool, sincère, romantique pour retrouver une vie de couple et de famille
4

sabine 58 ans - Gerpinnes

Recherche relation sérieuse ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
1

Jfd74 51 ans - Flemalle-Haute

J'aime beaucoup ce que vous faites . .
1

Strychnine 48 ans - Dinant

Cinquantenaire toujours prête a rire et a sourire aux petites choses de la vie. Curieuse, j’adore les discussions qui font réfléchir et les moments de complicité. Voyager est un must. Voudrait rencontrer homme du même âge, ouvert, cultivé, dans le même état d'esprit.
3

BonjourToi 58 ans - Woluwe-Saint-Lambert

Jeune homme sympa ,cherche à faire de nouvelles connaissances, et plus si affinités.
4

Booba40 45 ans - Bruxelles

Je recherche un compagnon de route cool et sympa :) qui apprécie la nature .
 

liset 68 ans - Mons

Il est temps d'être heureux ...For life ! Le bonheur n'est pas loin ... à bientôt ! Merci , à bientôt ;-)
1

FORLIVE 56 ans - Mignault

Looking to share that feeling. Love sharing good things in life
5

SummerTimeBXL 61 ans - Bruxelles

Bonjour a vous je suis un homme pensionne et seul . j aimerais retrouver une personne recherchant la meme chose. J habite a 6 km de Namur , J adore une femme fontaine. j adore l humour surtout l humour noir et l autoderision ( faut savoir rire de sois et accepter que l on rient de soi pour rire des autres ° claude
2

Poussin87 66 ans - Flawinne