Hello à toutes , suis là pour faire connaissance, bavarder autour d'un verre
Très attiré par les expos, la littérature, la musique. Je suis moi même musicien depuis...oh juste un peu après le moyen-âge (en tant que loisirs)
J'adore les city-trips, sortir de Belgique.
Difficile de concevoir la vie sans humour, refaire le monde autour d'une table. A propos desquelles j'adore aller manger un bout dehors...
.
By the way, inutile de me dire ce que Saint-Exupery a dit, d'abord je le sais et puis en fait ... je m'en fous ;)
7
NicolasK
61 ans - Braine-Lalleud
Ecoutez ou réécoutez la chanson "Avec le temps" de Léo Ferré, tout est dit. Mais voilà nous sommes des êtres sociaux et sexués. Ce serait un chance de trouver une compagne pour des balades dans le BW ou en forêt de Soignes(et pourquoi pas aussi au parc Solvay ), sorties culturelles, excursions d'un jour ( plus long on verra) , papoter autour d'un thé, ... Bref pourquoi pas partager des petits moments de vie et garder le côté relax du chacun chez soi?
2
Dessert 58
66 ans - Braine-Lalleud
Divorcé tardif, je ne cherche pas d'âme sœur ni de plan cul, ni même de rencontres pour passer le temps. Une amitié serait déjà pas mal.
Je suis un drôle de zèbre, un peu marginal mais pas vraiment, pas terriblement intéressé par les normes sociales, les conversations convenues, le politiquement correct et les mots creux.
Je ne cherche pas de potiche, ni de ménagère parfaite, ni soumise ni hystérique. Juste quelqu'un qui ose être soi -même et déjà qui sache ce que cela veut dire; en fait, je n'ai pas vraiment envie de rencontrer quelqu'un, j'ai surtout envie de communiquer.
Je n'ai pas envie de mettre de photo de moi, n'ayant rien à vous vendre, mais bon ainsi vous voyez un peu. Ah oui je suis d'origine italienne et écris en français, Italien et anglais.
3
MisterBlack
70 ans - Liege
Il reste des discussions à inventer, qu'elles soient banales ou passionnantes, des voyages à vivre ou des rencontres à raconter, des sourires à recevoir ou à faire fleurir dans les yeux de l'autre.
Et pour toutes ces choses, qu'elles soient légères ou pas, l'ingrédient indispensable, c'est l'Autre.
Il faut donc oser.