En exploration dans ce Wonderland virtuel, qui vais-je rencontrer de l'autre côté du miroir...? le Lièvre de Mars, un peu trop pressé d'arriver au but? le Chat de Cheshire à la pensée trop abstraite? sera-t-il à temps au rendez-vous du Chapelier pour l'heure du (chat-) thé(r)? tout dépend s'il a trouvé la clé d'or, celle qui ouvre toutes les portes et qu'Alice cherche toujours... D'ailleurs, comme le lapin blanc, elle court, elle court, elle est en retard, en retard, en retard !!! saurez-vous l'attraper au passage?
trop tard la Reine de Coeur est arrivée pour lui couper la tête ! (j'ai l'impression que certains ignorent qu'on ne peut lire ses messages et répondre que si on est un abonné actif, il faut regarder si la petite enveloppe reste fermée, cela veut dire message non lu)
3
Alice in wonderland
56 ans - Beez
Envie de découvrir et partager… Profiter de plaisirs simples et de petits bonheurs au quotidien… Et qui sait? Trouver la complicité qui peut se passer des mots pour s'exprimer!
2
MarieO
46 ans - Eghezee
Il me reste encore une bonne part de ce côté fleur bleue de l'adolescence, cette certitude qu'il existe quelque part LA personne aux côtés de laquelle la vie revêt toutes ses belles couleurs.
A un peu plus de 50 ans, il me tarde de faire cette rencontre.
Bien entendu, j'ai pas mal de défauts : je n'aime pas le foot ; je ne pense pas utile de prendre l'avion pour les vacances (nos voisins les français ont un pays qui offre tout ce qu'il faut. Une vie ne suffit pour pour en faire le tour) ; malgré ma cinquantaine, je n'arbore pas de gros ventre, je dirais même que je suis plutôt fier de mon ventre plat. Et puis, vu qu'ils sont parsemés par endroit, je préfère limiter la longueur de mes cheveux à moins de 2 mm. Enfin je porte une barbe, bien entretenue. Me suis-je bien vendu ? L'avenir le dira...
Photo disponible pour contact.