Le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu’à condition d’aller les chercher. Alors j’ai décidé de provoquer un peu l’avenir ;-)
D’abord ce sera dans la communication. Ensuite, plus …si nous nous plaisons.
Je ne suis pas là pour pousser les choses et aller trop vite. Je crois encore à l’amour. C’est l’énergie qui nous fait vivre. Je suis d’un tempérament optimiste, positif et confiant.
Je sais qu’à nos âges on ne change plus et je l'accepte ! Tout est une question d'équilibre et d'adaptation.
Construire à deux, c’est partager son histoire, ses souvenirs et surtout avoir des projets futurs.
Petite recherche ailleurs et hop pétré Jean-michel
5
jean-mi
59 ans - Amay
Je cherche une femme pour amitié et plus si affinité
2
stefdenamur
60 ans - Flawinne
J'aime beaucoup ce que vous faites . ....
2
Strychnine
48 ans - Dinant
Cherche une belle relation à long terme avec une femme sympa, cultivée et agréable à vivre
2
prawdziwekk
69 ans - Braine-Lalleud
Je ne suis pas interessée par des hommes qui pourraient être mon fils , voir petit fils !
ni par des hommes mariés
6
Tiger21
69 ans - Dilbeek
Imparfaitement parfaite, dynamique, curieuse d'esprit, une vie bien remplie, bien entourée,... Oui mais... il y a un manque...manque de tendresse, de partage, de complicité.
J'ai envie de rencontrer un compagnon, un amant, un pair, un complice avec qui faire des activités sportives et autres, avec qui évoluer, faire des découvertes, des petites ou grandes folies, relever des défis.
Il a +/- mon âge, des failles comme moi, prend soin de lui, quelqu'un de libre (dans sa tête, dans son coeur, dans sa vie), de disponible, pour qui l'autre, notre relation sont importants. Avec qui partager de la tendresse, les bons moments de la vie, les moments joyeux et les autres.
Dans un premier temps, faisons connaissance, dans le respect, et rythme de chacun. Le temps qu'il faut pour s'apprivoiser et apprendre à se connaitre, et construire, pas à pas, une relation à long terme.
PS: idéalement a une distance max de +/- 1/2h.
PSS: pas de photos.? Pas de.
8
Pamplelune
65 ans - Hannut
Jeune homme sympa ,cherche à faire de nouvelles connaissances, et plus si affinités.
6
Booba40
44 ans - Bruxelles
Si je cherchais un chien: je crois que je suis sur le bon site .
4
Bulova
77 ans - Walhain-Saint-Paul
La maturité de l homme , c est d avoir retrouvé le serieux qu ont avait au jeu quand on etait enfant..."Frierdrich Nietzsche"
2
geged
54 ans - La Louviere
Si vous n’êtes pas qu’un cerveau, mais simplement une femme avec un cerveau. …. Alors, c'est avec plaisir que je vous lirai ! Car J'aimerais un pluriel fait de complicité, de rire et d’écoute pour vivre une tendre connivence. Cette déclinaison nécessite de valeurs communes d'engagement, de fidélité, d'écoute et bien sûr une attirance réciproque tant au niveau psychologique, qu'affectif, spirituel et physique. Rester dans le passé ou se projeter sans arrêt dans le futur nous fait passer à côté de notre vie. Tout ce que nous avons est le présent. Je suis un homme à la recherche d'une relation discrète et complice. Je suis quelqu'un de respectueux, attentionné et sincère, qui apprécie les moments de partage et de complicité.
Je souhaite rencontrer une personne qui partage les mêmes valeurs et qui est ouverte à une relation sans attaches. L'important pour moi est d'établir une connexion authentique et agréable.
Drummy
64 ans - Mons
Une belle rencontre ...
Envie de découvrir ce que tu caches derrière tes yeux ...
Dans le respect de chacun et le partage ...
Monlou
51 ans - Wavre
2
Alexsandro
66 ans - Fleurus
Une belle rencontre
sortie resto balade je suis de bruxelles
7
rud65
60 ans - Ganshoren
Je cherche une relation amoureuse sérieuse et durable avec beaucoup de moments de joie inoubliables pas basés uniquement côté sexe.
1
Simon33
58 ans - Huy
Retraitée de l'enseignement depuis deux ans, je recherche un homme cultivé et sympathique avec qui je pourrais visiter des expos, aller au cinéma, au théâtre, au concert, faire des balades, etc. Un Bruxellois de préférence, car je ne conduis pas, mais je suis néanmoins ouverte aux rencontres avec des non-Bruxellois motivés.
1
Eclaircie
67 ans - Ixelles
Vegetaux
Animaux
Silence
Sourire
Un vent léger et un rayon de soleil
N est-ce pas le paradis ?
Courir
Paraître
Consommer
Se conformer
Suivre les tendances
Oublier son esprit critique ...
Ce n'est pas mon monde
Discernement
Vision claire
Esprit de recherche
Desidentification
Joie
Communication
Dialogue fructueux
Spiritualité incarnée
...
et création conjointe d un nouveau monde ?
N. B : si je ne réponds pas, c'est que je ne suis plus abonnée (mais les profils me sont accessibles et je peux répondre aux ''premium'')
Dina
50 ans - Liege
You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And the world will be as one
J.L.
Comment espérer une rencontre sans un minimum d'échanges ?
3
Peace11
58 ans - Liege
Photos 2025 2024
Je recherche DU CONCRET ! UN MESSAGE ,UN TÉLÉPHONE.ET PUIS SE RENCONTRER . ET AUSSI LE WEEK-END ! Pas d’écriture inutile. .Une réelle complicité amoureuse et partager des balades , des découvertes culturelles ,des voyages ,une alimentation saine . NON FUMEUSE
!!Je ne souhaite pas de contact avec des hommes mariés , ni des personnes beaucoup trop jeunes.
7
nuageblanc123
69 ans - Anvers
Epicurien dans l'âme et père de trois adultes autonomes, je suis en quête d'une relation durable et authentique, fondée sur la réciprocité, la complicité, une pointe d'humour, ainsi qu'un dialogue sincère et respectueux.
J'aspire à une connexion profonde et naturelle, où les bonheurs simples de la vie prennent toute leur valeur.
—
Expiration de l’abonnement : 22/11/25
2
DanEpic11
62 ans - Sambreville
Surtout pas de prise de tête. Je suis relativement autonome, la personne prête à partir à l improviste pour un jour comme une semaine. Les endroits où l on se dispute l espace plage,
très peu pour moi. Je n ai pas d horaire professionnel précis donc il ne faut pas s attendre au repas à 18h et se contenter de lever les pieds au niveau du ménage. L évidence et la complicité doit opérer. Ma priorité unique tout en lui laissant son autonomie: mon fils de 20 ans. Faire partie de ma vie c'est m'apporter un plus, me tirer un boulet n'est pas compatible avec mon caractère.