Je suis quelqu'un de simple , qui aime rire , j'aime beaucoup les longues conversation
Kev7390
35 ans - Quaregnon
Je pense être une personne sans problèmes et normal je cherche une personne comme moi avec une certaine culture et pas compliquée
gilou
72 ans - Waterloo
Jeune h trav de 32 ans, débutant et curieux, cherche homme mûr (env. 60 ans), marié ou en couple, pour relation suivie.
Vous : homme mature, h é t é r o curieux
Moi : jeune homme travesti et féminin
Si vous n'osez pas franchir le cap, c'est une très bonne raison de venir me parler. Nous pourrons peut-être nous rassurer l'un l'autre.
Écrivez-moi…
Enviefemelle
33 ans - Nivelles
Recherche relation harmonieuse, pas un plan d'un soir Mais Pas le mariage non plus.
2
Cha41
40 ans - Seraing
J'aime randonner , surtout en montagne !
J'ai besoin de la nature pour me ressourcer.
Voyager et partager ,en toute simplicité ,avec complicité , c'est ce que je recherche !
1
Soleil63
62 ans - Haillot
Je suis fidèle, drôle, romantique et j aime la fidélité chez l autre, la douceur, le romantisme et le sens de l humour, je n aime pas les arnaqueurs et les menteur
1
Nadia1979
46 ans - Bertogne
Je cherche une femme pour passer d'agréables moment, balades, voyages, restaurants, cinéma, spectacles. Sans forcément une cohabitation à temps plein.
1
Alain142
68 ans - Limbourg
Je recherche de la fidèlitè et du long terme pour passer de bons moments.
1
Ghislain08
63 ans - Hainaut
Je ne suis pas fan des longues distances, j'ai une préférence pour la proximité, donc pour 50 km max. Il est difficile de se décrire. Échangeons, c'est plus efficace pour apprendre à connaître un peu la personne derrière l'écran.
Idéalement, les échanges doivent être fluides. Évitons les questions et réponses qui donnent l'impression d'être à un entretien d'embauche, restons le plus naturel possible dans nos échanges.
2
Bernart02
54 ans - Braine-Lalleud
Recherche femme honnête romantique sérieuse qui aime croquer la vie a pleine dent
2
Cedric26
45 ans - Liège
Je recherche un plan sans lendemain sans prise de tête
james37
25 ans - Anderlecht
Je suis un peu trop timide, je suis la pour rencontrer des personnes avec qui devenir proche
MaXiMeCelib
20 ans - Arquennes
Extravertie et attentionnée. J aime la vie , les voyages et les êtres humains . Chrétienne, j aimerai rencontré une personne respectueuse , empathique et chrétienne. Qui comme moi est à la recherche d une relation sérieuse.
1
Ninaskyblue
37 ans - Waterloo
Pendant une semaine, je suis papa plein temps.
L'autre semaine, je suis complètement libre pour vivre une relation amoureuse, de partage, de tendresse, sans prise de tête, avec une personne ayant cette semaine libre d'enfants aussi.
2
Stef32
51 ans - Gilly
Une belle histoire avec des projets, un homme qui n’a pas peur de s’engager
Manalo
58 ans - Auvelais
Je suis un homme sympa, gentil , sérieux et qui respecte les autres.
2
ROBERTO123
56 ans - Bruxelles
Assez écolo, vegan, bio, respectueuse de la planète pour sa faune et flore. Soif d'enquêtes de vérité sur tout ce que l'on nous cache...
je ne répondrai pas dans l'immédiat, car pas trop envie de payer pour l'instant ;-)
il est noté essai gratuit, or il n'y a rien de gratuit sur ce site, hormis l'inscription
1
pommecerise
59 ans - Warquignies
Je souhaite rencontrer une belle personne afin, je l'espère, partager sortie, vacances.. et plus si affinités..??
1
Trebor57
69 ans - Angleur
À lire au deuxième degré minimum et je vais « vous » tutoyer … avec respect.
Pour ceux qui en douteraient encore (oui, il paraît que ça arrive ?), je suis un modèle féminin vintage qui souhaite rencontrer un homme ?? Jusque-là, rien de surprenant !
Mon idéal ? Un subtil mélange du Prince Charmant, de Saint-Nicolas, de Zorro, du Dr House, de Bradley Cooper et d’un Nobel de physique, de littérature ou, soyons fous, de paix mondiale.
Et tant qu’on y est, MacGyver (pour mes deux mains gauches de droitière ??), Iron Man (le charisme de son costume), Indiana Jones (l’aventure et le chapeau) et le Petit Prince (le regard qui voit l’essentiel). Liste non-exhaustive ??
Si tu es de ma génération, un peu sportif, non-fumeur, souriant, adepte du 2e degré, n’hésite pas ou hésite quand même ?? Du virtuel au réel, laissons faire le feeling et nos imperfections. Je rêve encore d’une belle histoire. Je n’en connais ni le chemin ni l’issue.Je ne promets rien mais j’essaierai.
Un volontaire? ??
3
Limited-Edition
60 ans - Genval
Une belle rencontre sérieuse ou amicale pour partager de bons moments