A lire attentivement avant de placer un commentaire dans un forum
Les forums sont un monde
à part non représentatif de la partie rencontres du site et les discussions peuvent y être parfois
franches.
J'interviens dans ce forum en pleine connaissance des règles ci-dessous :
En participant aux forums, j'accepte
l'entière responsabilité des réactions aux propos que j'émets.
Rendez-Vous n'interviendra dans les litiges liés aux forums que si elle le juge nécessaire pour la bonne gestion du site, à l'exception de requêtes de police et/ou pour propos illégaux.
Rendez-Vous se réserve le droit de supprimer tout forum, toute intervention ou tout profil qui nuirait d'une manière ou d'une autre à l'ambiance et la lisibilité générale des forums et notamment :
- par des propos polémiques répétés,
- des copier-coller intempestifs,
- des propos racistes,
- des propos dénigrants,
- des interventions sans intérêt comme une lettre, un chiffre, des vidéos intempestives etc , à l'exception du groupe Jeux de mots et autres
- des attaques personnelles à l’encontre d’une personne ou d’un membre ainsi que poster des réponses à des attaques personnelles (dans ce cas, veuillez contacter l’admin du site via le bouton AIDE en bas de page)
Dans le but de maintenir une atmosphère sereine dans les forums, tous les profils plaçant des commentaires ne respectant pas le Code de Bonne Conduite de Rendez-Vous.be peuvent être privés d’accès forum pour une durée de 6 mois et cela sans que Rendez-Vous.be ne doive se justifier. Si un faux profil est utilisé par la personne afin de contourner son éviction des forums, Rendez-Vous.be se réserve le droit d’effacer tous les profils concernés. Chaque utilisateur du forum étant prévenu avant chaque intervention dans les forums des risques qu’il encourt s’il ne respecte pas les règles du site, aucun remboursement ne pourra être réclamé par le membre.
Si je décide d'utiliser des instructions html, je suis conscient que le fait de mettre un tag HTML qui nuirait à la logique du forum et notamment
ne pas refermer les tags html convenablement, pourra entraîner mon interdiction de forum sans autre explication ainsi que la suppression de toutes mes interventions passées sans que l'admin ne rentre dans le détail !
Quelques exemples non exclusifs de tags qui perturbent le fonctionnement normal du forum :
. images dépassant 800 de large
. tags visant à casser les tables des forums
. tags non ouverts et fermés proprement par un double guillemet
. insertions anormalement lourdes ralentissant la lisibilité du forum
Merci de vous exprimer courtoisement.