Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Forum
 Derniers messages 
 Membres actifs 24H 
 Forums actifs 24H 
 Les modérateurs 

Créer nouveau sujet


Forum modéré par NicolasK

Ajouter commentaire

Interdire les feux de cheminée, une mauvaise bonne idée ?

Thea 06/09/24
C est un monde sans odeurs ,sans couleurs , sans chaleur qui nous guette ...ça me rappelle avec frayeur, je ne sais quel livre de science fiction...
Rosine 05/08/24
Vraiment c'est dingue
Goifrine 09/06/24
C est super! J ai mis un petit écran sur ma cheminée avec une bûche qui brûle et sérieusement c est vraiment mieux. Pas d odeur, pas de chaleur, je rallume et j éteints depuis mon téléphone quand je veux, même depuis mon boulot! En plus je récupère la place dans le foyer (l écran est posé sur le rebord) pour mettre mes jolis petits clowns facétieux en évidence pour quand j ai de la visite. De toute façon je porte en permanence un thermolactyle sous ma polaire donc je n'ai pas vraiment froid. Je suis bien devant RTL à caresser les grelots de Pipo, mon clown fétiche. Espère vite trouver un compagnon et partager avec lui ces moments de tendresse XXL
Catia 27/12/23
INTERDIRE LES FEUX DE CHEMINÉE ??? C'est une blague ? Supprimer la bêtise serait une meilleure idée
Dacite 09/11/23
Et le père Noël, il entrera par où alors ?
Namaste51 27/12/22
Dans quel monde vivons-nous? Faire exploser des bombes, ça c’est normal…c’est la guerre… ce n’est pas salissant pour l’atmosphère… ??? Un jour ils vont nous interdire de respirer… ou y mettre une taxe d’après notre capacité pulmonaire…
Anousdeux 10/12/22
Pourquoi interdire les feux de cheminée ?
Pourquoi n'interdit on pas les plus de 800 jets privés qui ont permis de transporter les participants à la cob ? Pourquoi ne pas interdire les vols d'avion pour courte distance ?
invité_2012 04/12/22
quoi c'est revenu dans l'actualité cette connerie ???
lehasard 03/12/22
Reveillon nouvei an. Ferme de martinrou à Fleurus
Claire M._1156 29/11/22
C'est juste complètement idiot.
Bientôt on ne pourra plus vivre sans devoir afficher un certificat.
D'autant plus bête que le plupart des gens ont une cassette et cela ne dégage aucune particule fine si c'est bien reglé. ??
NicolasK 28/11/22
En France dans certaines régions, ils interdisent les feux de cheminée (notamment en île de France ).
C'est sponsorisée par Engie cette idée ???
Si il y a bien une énergie pas trop chère comparativement aux autres c'est le bois...
Votre avis ?