Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Forum
 Derniers messages 
 Membres actifs 24H 
 Forums actifs 24H 
 Les modérateurs 

Créer nouveau sujet


Forum modéré par NicolasK

Ajouter commentaire

La Porte à côté

Abomo 09/10/24
Bonjour à vous de ma découvrir
Gerardo Martino 28/08/24
Salut mes loulous...
J'aimerais avoir un lien d'amitié et plus avec les gens sympas aimable et attentionné. Je suis ouvert à toutes discussions. J'aimerais redonner un sens à ma vie. Bisous...
Lucien 09/11/23
Bonjour à tous,j'60 pige et je pige pas tout mais je viens voir si une où deux personnes peuvent m'en apprendre plus....
Max2023 01/11/23
Belle femme veut un bons massage relax complet corps sur ma table avec huile eucalyptus et pistolet vibration ?? ??
Rixhonpol 23/07/23
Belle marche Adeps à Lorce ce dimanche.
Tonymax 02/07/23
Slt
Youssouf 04/05/23
Salut la plus belle
Fernan8642 21/01/23
Ohh oui sympa j’adore bien
Miriam 02/01/23
Hello, à quand une prochaine sortie au théâtre de la Valette?
Namaste51 27/12/22
Excellent! Je vais voir s’il reste de la place avant le 31! Ça doit être une pièce drôle… ??
NicolasK 26/11/22
A Itre, petit théâtre La Valette, très sympa.
Pièce souvent très humoristiques mais as le gros vaudeville du Parc.
Qqq acteurs exceptionnels, le théâtre comme on l'aime.
En décembre, ils jouent une pièce basée sur .... les sites de rencontres : La porte à côté.

Elle est psy. Lui vend des yaourts. Ils sont voisins de palier, ils se détestent cordialement et comme des millions de célibataires perdus dans la ville, ils explorent furtivement les sites de rencontre à la recherche de l’amour – quelqu’un qui serait juste aux antipodes de ce personnage infernal qui vit la porte à côté. Et lorsqu’enfin, par la magie des tests d’affinités, ils trouvent chacun l’âme sœur, ils ne résistent pas au malin plaisir de se l’annoncer. Histoire de s’affronter encore une fois…