Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Forum
 Derniers messages 
 Membres actifs 24H 
 Forums actifs 24H 
 Les modérateurs 

Créer nouveau sujet


Forum modéré par Admin

Ajouter commentaire

La vraie soirée 80 + 90 ce samedi 3 décembre à l'Acte 3.

Amour 30/08/24
Salut a tous j'aimerais vous rencontrer l'un de ces jours
Gerardo Martino 28/08/24
Bonjour mes loulous...
Je suis ouvert et disponible pour toute discussion et amitiés si possible encore plus. J'aimerais redonner un sens à ma vie en amour et en amitié. Si tu est sympa et attention et aimable, n'hésite pas à me contacter. Bisous
Lucia 17/08/24
bonjour
Adam Raymond 12/08/24
hello everyone
Dame riana 13/05/24
Salut je suis à la recherche d'un homme parfait pour moi
Nicolas74 01/03/24
Bonjour ou bonsoir, je vois que vous êtes amateurs de musique des années 80...si cela intéresse quelqu'un, ce samedi 2 mars il y a une soirée années 80 au glam à sombreffe
did67 03/09/23
Bonjour...
Une soirée années 80 et 90 est prévue à l acte 3 le 07 octobre..
Pourquoi ne pas former un groupe pour les nouveaux et anciens...histoire de se retrouver peut être avant..??????
Bonne idée ? ??????
Didier 04/08/23
Bonjour...
A quand une soirée sympa.. où l on peut rencontrer des vraies célibataires ??????
Siddartha 11/07/23
Quel est le prochain événement organisé auxquels je pourrai participer et vous rencontrer tous ?
Olivier73 23/06/23
Bonsoir Comment allez-vous ????
Caroline 14/06/23
Salut
Sam 08/06/23
Salut j'ai envie de rencontrer une femme qui me correspond
Patbron 06/06/23
Bonjour
Kikou 27/05/23
Faire amitie
Admin 26/11/22
Nous profitons de la réouverture des forums pour vous rappeler la Vraie Soirée 80 (et 90) ce samedi 3 décembre à 22.00 à l'Acte 3 à Braine L'Alleud (à côté du lion de Waterloo) que Rendez-Vous organise en partenariat avec Nostalgie.

La grosse attraction de ces soirées 80, outre le fait de la musique extraordinaire qui nous a fait danser à cette époque, c'est le DJ Gibo Rosin, venu spécialement d'Italie et qui mixe non pas des morceaux de musique mais des clips vidéos, ce qui déchaine une ambiance d'enfer sur la piste.
IL y a aussi qq danseurs exceptionnels qui viennent à toutes nos soirées et qui valent le spectacle :)
Toutes les infos sont disponibles sur Rendez-Vous Events.
ll y a aussi la page FB de la soirée (c'est la 5 ème edition) ou vous pouvez voir les clips et les photos des soirées précédentes.
C'est ce samedi 3 décembre à l'Acte3....
On vous y attend