Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Forum
 Derniers messages 
 Membres actifs 24H 
 Forums actifs 24H 
 Les modérateurs 

Créer nouveau sujet


Forum modéré par

Ajouter commentaire

Le monde Quantique.

Goifrine 09/06/24
Le monde quantique ? Oui j y suis déjà allée 2-3 fois, c était pas mal....mais je préfère l'outre tombe, c est bien plus organisé et la bouffe y est vraiment délicieuse. Seulement c est interdit à ceux qui portent un herpès en stade terminal, je pense par manque de place. "On n est jamais vraiment ce qu on sais pas être" nous chante Schrodinger, mais c est " Europapa" que les jeunes ont téléchargé en masse avant de nous refiler le COVID
Catherine vanderwal 18/02/24
Bjr a tous et toutes
Dacite 11/11/23
Lorsque je prétend être à Londre avec ma secrétaire, alors que je l'ai emmené à Paris, peut-on parler d'intrication quantique ?
Dacite 09/11/23
D'où venons nous ? Où allons nous ? Dans quel état j'erre ?
Quand je ne sais plus où j'en suis, suis-je dans un état second ?
Qu'a dit Schrödinger à propos des zombies ?
Reveursensible 19/08/23
Vous êtes sûr que ce genre de discussion attiré nana :) vous avez déjà un ordinateur quantique chez vous lol
FredDel 20/07/23
Le monde de l'infiniment petit et ses nombreux paradoxes que l'on découvre petit à petit ne semble pas déchaîner les passions recherchées sur ce site :)))
Marie -Blanche Wenkin 08/07/23
Bonjour
Focus 20/01/23
Quelqu'un d'intéressé par la naissance de l'Univers, des Galaxies, de notre planète, l'éclosion de la vie sur terre et l'avenir qui s'offre à notre descendance ?
C'est moins compliqué que ce que l'on croit et il est quand même primordial me semble-t-il de s'y intéressé !
Si la chose vous tente, n'hésitez pas à me contacter, nous en parlerons....