Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Forum
 Derniers messages 
 Membres actifs 24H 
 Forums actifs 24H 
 Les modérateurs 

Créer nouveau sujet


Forum modéré par Admin

Ajouter commentaire

Messages vocaux privés sur Rendez-Vous

Bonjour 11/09/24
Bonjour à vous , moi c est Melanie merci pour l ajout, passer une bonne journée
Laura 27/07/24
Tellement envie du bon
Je recherche une relation sérieuse ?? 23/07/24
Recherche
Sabatier 12/02/24
Je trouve que la vie n'est pas faite pour vivre seul elle est faite pour vivre à deux quand pensez-vous ?
Sophie 03/12/23
Salut
Dacite 09/11/23
Allô la Terre, je viens en paix !
Cerrywen 07/08/23
Juste moi sans plus
Cerrywen 07/08/23
Juste me faire des amis
Siddartha 11/07/23
Je suis ici pour me faire des très belles rencontres ouvrir mon horizon amical et vivre des moments sérieusement déjantés...
Le tout dans la bonne humeur, la bienveillance et le respect de tous 55 balais et pas une crasse dedans..
Panda 01/06/23
Bonjour a vous tous ??
Kanoute 26/04/23
Bonjour
Alain 20/04/23
Bonsoir
Piras 18/04/23
Difficile de se decrire
Bout-en-train 10/04/23
Bonjour,
J’ai 77 ans, jeune de cœur et d’allure sympa et dynamique. J’aime la vie,… et ait toujours pleins d’idées à réaliser. Je recherche Un Monsieur de très bonne éducation, dynamique et attentionné, aimant la nature, les voyages, les découvertes, de caractère joyeux, agé de 70 ans à 75 ans avec qui établir une belle complicité réciproque.
Je suis multilingues : français, néerlandais et anglais. Je me déplace en transport en commun
J’espère vous découvrir……??
Marc 25/03/23
Bonjour, bonsoir j'aimerais faire une connaissance simple honnête et sans prise de tête, entre bxl et Alost de préférence voilà, ha oui je suis un jeune homme de pas encore 55 ans ??
Jludovicque 20/03/23
Difficile de se decrir, suis quelqun de bienveillanr ,prudent ,gentil je prefere une rencontre aujourd'hui d'un café a la place des fussed maquillage
Coucou 18/03/23
Vivement le soleil
Anna 05/03/23
Bjr ou bonsoir.. j aimerais faire de nouvelles connaissances principalement dans liege et environs si possible et peut etre unecamitie..j vous attends ....
Anna 02/03/23
Bonjour ou bonsoir.j suis sur ce site pas forcement pour rencontre amoureuse mais j aime faire de nouvelles connaissances et peut etre en cas echean de nouvelles amities a bientot j espere
dimitri10 06/02/23
Slt tout le monde
Admin 18/01/23
Nous démarrons dans quelques minutes les messages privés vocaux.
Vous utilisez le petit micro en whatsapp ? C'est exactement le même principe.
Vous cliquez sur le micro, vous enregistrez un petit message (20 sec max) pour votre correspondant, vous l'envoyez ou vous le réécoutez avant envoi (au choix).
Attention, c'est une version beta qui ne fonctionne actuellement qu'avec un navigateur récent (chrome, firefox ou edge pc ou mobile).
Ca peut évidemment se combiner avec les messages textes "classiques" ;)