Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Messages

Lire le mur
Mes messages


Message du Mur

Retour à la liste

Reçu de Look4 

  Offline

54 ans - Brabant Flamand - Belgique

célibataire - Pas d'enfants

Chatter avec
Ajouter à mes contacts
Mettre en liste noire
Look4 Le 21/01/2024 à 13:44

A celles et ceux qui critiquent les profils sans photo...

Bien le bonjour tout le monde,

Régulièrement, je vois des critiquent concernant les profils sans photo(s). Déjà, c'est amusant quand je vois cela dans des profils... sans photo(s), même pas privée(s). Ensuite, est-ce que toutes ces personnes qui pointent du doigt cette absence, se sont déjà demandées qu'est-ce qui pourrait justifier cela?

On pourrait déjà parler des personnes qui sont harcelées par leur ancien(ne) conjoint(e) et qui préfère rester sous leur radar. Les personnes toxiques ont le don de fouiller le net pour harceler leur victime.

Ensuite, il y a des personnes qui préfèrent rester discrètes de par leur métier, leur rôle dans la société. Par exemple, il me semble que les personnes travaillant dans la police ou la sécurité ne peuvent afficher aussi facilement leur photo.

Est-ce mieux de voir une photo d'un visage bien caché derrière des lunettes? Ou une photo prise de façon tellement médiocre qu'elle n'offre aucun intérêt? Sans compter les photos qui datent d'une époque lointaine! Ni même les photos piquées sur le net. Où ces photos qui ne cadrent que le visage pour bien cacher un corps qui n'est peut-être aussi pas avantageux.

Personnellement, je préfère un profil sans photo qui a la politesse de répondre à un message, qu'un profil avec une photo avantageuse qui ne connait pas les bases de la politesse.

Bref, photo ou pas, l'essentiel n'est vraiment pas là. Bien au contraire.

Répondre à Look4

   
 
 
Retour à la liste