Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love

Recherche

Recherche
Par carte
Rencontres par intérêt
Voir tous les sondages
Test&Moi

Recherches sauvegardées

Recherche directe



Rencontrez nos célibataires

 

+ Plus d'options


Calme, tranquille, j'aime la nature. Je fuis le bruit, la foule et l'agitation. Si je ne vous réponds pas, ce n'est pas par impolitesse, mais juste que mon abonnement aura expiré. A bientôt ...
2

Siloee 57 ans - Couvin

Bonjour,je cherche une femme pour amitié et peut être plus.Partager de bons moments et sorties.
1

trinome 70 ans - Bray

Jeune retraité, j'aimerais rencontré une personne avec qui partager des activités, des passions communes, éventuellement, et prendre le temps de s'apprécier davantage, jour après jour. Qu'ai-je à donner ? Beaucoup d'amour, beaucoup de tendresse et d'attention. Beaucoup de passions à découvrir, comme la pratique du piano.
1

Benorendezvous 64 ans - Liege

A la recherche de quelqu'une ayant une intelligence de cœur et d'esprit... avec humour et dérision... Une équidé qui n'en serai pas... a tout de suite
7

Serge 61 ans - Jette

Fana de Metal lourd (musique et véhicules), hacker/geek, bricoleur avec un cerveau constamment en ébullition et des mains qui ne savent pas se tenir tranquille
4

fred666 48 ans - Jette

Désire rencontrer la personne avec qui il y aura de la complicité et partager balades, resto, sorties diverses et trouvé l'âme sœur. Photo en privé
1

michel68 62 ans - Mons

Cool et serieux n’aimant pas les conflits mais j’aime ma petite compagne h 24 avec elle depuis 15 ans ? ? Me jamais perturbé ce lien indisponible pour moi
1

Petitjokey1 73 ans - La Hulpe

Je me prénomme Eric, 61 ans, veuf 102 kg, ni gros, ni gras (Rugby et judo dans ma jeunesse, 45 ans en cuisine, ne boit pas, ne fume pas) 4 filles et 5 petits enfants. Je reside a wavre, je suis motorisé Je cherche une compagne., pour sorties régulières,, resto, cinéma, théâtre, balades en forêt à la mer, citytrips en Europe, vacances au soleil Je fais du fitness, vélo, marche et natation...jardinage, garderie de petits enfants.. J ai deux prothèses de genoux... je cuisine chaque jour.ce qui ne m empêchera pas de vous emmener au restaurant régulièrement... Être veuf, pensionné et avoir deux prothèses de genoux, ne signifie pas, être un assisté sentimental, être un assisté financier, et se déplacer avec difficultés... c est tout le contraire Les rencontres à plus de 50 km, c est illusoire ça ne tient jamais...surtout avec le principe du chacun chez soi...très à la mode.
5

leriolabrise170 61 ans - Wavre

Epicurien, souriant, ouvert, curieux, attentionné et heureux ;) Expos, balades, concerts, festivals, lectures, voyages, gastronomies diverses et variées, cuisiner, refaire le monde ... Papa d'un charmant ado à mi-temps.
5

Faaab 49 ans - Bruxelles

Plutôt imparfaite mais agréable, voguant entre tradition, modernité,féminine sans être féministe.Je recherche de la fiabilité dans les sentiments,de la sincérité de l'investissement, de l'intelligence, de l'humour, une voix rassurante, de l'éducation, une épaule au creux de laquelle se blottir,des affinités communes, city trip,resto,spectacle,debats,...Le living apart together me convient très bien et puis l avenir,le hasard fera le reste
1

BlackDahlia 58 ans - Wemmel

Je suis une femme soignée, souriante, sociable , recherche un complice, un monsieur avec belle présentation, soigné , respectueux, mais simple (humour) pour partager des hobbies, vacances, balades, resto, petits week end et soirée s à deux. J aime beaucoup la France et l Italie .pour y passer des vacances. Je cherche une relation stable !
2

Winie5 72 ans - Ottignies-Louvain-La-Neuve

Peter pan cherche sa fée clochette ... pour amitié et peut-être plus. Depuis quelques temps déjà ..le premier son perçu est celui du percolateur .. Fidèle comme un vieux chien, avec quelques nuances tout de même :-) ... je ne me précipite sur personne .. et ne cherche l'aventure. Pour les curieuses d'une inexistante photo .. oui oui il en a ... je me situe plutôt dans la moyenne supérieure, je n'ai encore jamais réussi à faire peur aux enfants ,ce qui présage peut-être d'une réalité .. ;-) Par contre il m'arrive de chercher mes lunettes ... mais attention ! pas pour tout. Et comme tout le monde içi, je clique sur des cases ..
 

turan 65 ans - Martelange

Attentionné, soigné, libre, et ayant de l'humour; je recherche la meme chose! Un rayon de soleil dans la vie à 2 est bien venu et de culture européenne :) ! Je ne cherche pas grand chose mais si tu arrive sur ce site c'est que tu cherche aussi quelque chose...nous naviguons donc sur ces ondes du web et pourquoi pas discuter ! :) Je ne suis pas sur Facebook car je n'ai pas le temps de m'y consacrer! :) Non fumeur. Important, si vous avez le coeur endurci à cause d'un échec ou une déception amoureuse, désolé, je n'en suis pas la cause et si vous êtes propice à savoir tourner une page de la vie, alors ok, si vous ne savez pas tournez la page, inutile de vous inscrire ici..! ;)
4

nelbimbo 63 ans - Binche

Ah oui ... Si vous me téléphoner . Ne vous inquiété pas du ton un peu désagréable de mon message . Je reçois 10 a 15 msg de numéros inconnus par semaine je ne réponds jamais par contre si la personne laisse un message . Je rtlf toujours Une dame sympa avec qui partager quelques activités. Si possible dans mon environnement... Disons 30 - 35 km . Je suis ouvert a beaucoup de choses . Je suis ouvert au chacun chez soi et partage de we, vacances . Mais j ai un genou capricieux et.un trocanter qui m interdit les longs efforts . Autant le dire de suite .Je cherche des amis pour jouer au Lotto ... Si vous êtes sensibles à mes numéros . N' hésitez pas a rejoindre ma cagnotte . On est déjà 12 . Je joue le 04, le 76, le 50, le 43, le 59 . Lol
4

Hyero 70 ans - Blaimont

Que peut on rechercher d'autre qu'une rencontre sur un site dédié qui se nomme Rendez-vous ? En revanche, on peut esperer que cette rencontre soit la plus agréable possible pour les deux
1

Coolman 68 ans - Ixelles

Je suis une personne qui ne cherche pas de soucis, mais qui aime rendre les gens heureux....je jovial, respectueux envers tout les gens...je n'aime pas les conflits, j'aime le bricolage, les voyages, la danse et la philosophie.
1

Fonzy 68 ans - Liège

L'éphémère ne m'intéresse pas. Les histoires sans lendemain, pas ma tasse de thé. Envie d'une belle histoire. L'extérieur m'attire, l'intérieur me retient... Souhaite une belle rencontre, sincère, durable, partages d'émotions de complicité avec personne LIBRE et correspondant. Donnez-moi l'envie de prendre du temps pour vous connaitre. Comme dans le réel, l'attirance physique joue un rôle déclencheur, sans photos pas de réponse !
4

marylouuu 70 ans - Liege

Annonce modifiée ce 3 mail 2022 statut petite amie : pas loin de charleroi (ransart) reste sur le site pour faire la chasse aux arnaqueurs et venir en aide informatique ;-)
12

tommyback 68 ans - Charleroi

J'espère trouver une relation stable après un gros échec sentimental. Je sais ce que je veux et ne veux plus.
 

Sophie1979 46 ans - Liege

Compliqué de parler de soi je recherche une rencontre qui sera une découverte ou il faudra essayer d additionner nos personnalités et l avenir nous ouvrira peut être sa porte ..
3

Chopinnerio 66 ans - Philippeville