Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love
Envoyez des messages vocaux, aussi simple que sur whatsapp

Forum
 Derniers messages 
 Membres actifs 24H 
 Forums actifs 24H 
 Les modérateurs 

Créer nouveau sujet

Forum modéré par

Ajouter commentaire

Le monde Quantique.

Mancini Nephael 02/04/25
Coucou bonsoir comment allez-vous j’espère que je ne vous dérange pas en ce moment moi c’est Mancini je voudrais juste faire votre connaissance si cela ne vous dérange pas ????
Adelin 29/03/25
Bonjour Céline, je suis aussi très intéressé par une relation basée sur la confiance et également par le monde quantique...??
Françoise Gousset 12/03/25
Moi j’ai pris Françoise Gousset
Celine1 02/03/25
Je cherche une relation sérieuse basée sur l amour et la confiance
Jean Louis 26/02/25
Salut madame comment allez-vous moi c'est monsieur jean Louis et j'aimerais faire votre connaissance si cela est possible
Pieterboumboum 15/11/24
En tous cas, les recherches indiquent que le monde matériel n'aspire qu'à s'identifier, se definir, se déterminer par rapport à notre regard, notre entendement notre niveau de conscience... à nous plaire d'une certaine façon.... En cela, ce sujet est pertinent ici.
Goifrine 09/06/24
Le monde quantique ? Oui j y suis déjà allée 2-3 fois, c était pas mal....mais je préfère l'outre tombe, c est bien plus organisé et la bouffe y est vraiment délicieuse. Seulement c est interdit à ceux qui portent un herpès en stade terminal, je pense par manque de place. "On n est jamais vraiment ce qu on sais pas être" nous chante Schrodinger, mais c est " Europapa" que les jeunes ont téléchargé en masse avant de nous refiler le COVID
Dacite 11/11/23
Lorsque je prétend être à Londre avec ma secrétaire, alors que je l'ai emmené à Paris, peut-on parler d'intrication quantique ?
Dacite 09/11/23
D'où venons nous ? Où allons nous ? Dans quel état j'erre ?
Quand je ne sais plus où j'en suis, suis-je dans un état second ?
Qu'a dit Schrödinger à propos des zombies ?
Reveursensible 19/08/23
Vous êtes sûr que ce genre de discussion attiré nana :) vous avez déjà un ordinateur quantique chez vous lol
FredDel 20/07/23
Le monde de l'infiniment petit et ses nombreux paradoxes que l'on découvre petit à petit ne semble pas déchaîner les passions recherchées sur ce site :)))
Marie -Blanche Wenkin 08/07/23
Bonjour
Focus 20/01/23
Quelqu'un d'intéressé par la naissance de l'Univers, des Galaxies, de notre planète, l'éclosion de la vie sur terre et l'avenir qui s'offre à notre descendance ?
C'est moins compliqué que ce que l'on croit et il est quand même primordial me semble-t-il de s'y intéressé !
Si la chose vous tente, n'hésitez pas à me contacter, nous en parlerons....